Description : Ce mod ajoute 65 nouveaux donjons dans tout Bordeciel, dont 50 compatibles avec les quêtes radiantes (répétables) des factions. Ils sont parfaitement intégrés au lore du jeu. Les donjons sont tous de taille et de style différents et regorgent de monstres (machines dwemers, bandits, Falmers, morts-vivants, spriggans, Parjures, etc.)
Traducteurs : maghiel, Oaristys Testeur : /
Autorisation : Acquise.
Vidéo :
Re: Donjons oubliés SSE 8.0
Posté : 29 août 2017, 07:54
par Jymboh
Bonjour !
pouvez vous ajouter l'ordre de chargement de ce mod ps4 dans la description svp ?
encore merci pour votre travail les amis
Re: Donjons oubliés SSE 8.0
Posté : 16 déc. 2017, 16:18
par Sylom
Le mod est passé en 8.51, avec grosso merdo 4 nouveaux donjons depuis la dernière version dispo sur la Conf.
Re: Donjons oubliés SSE 8.0
Posté : 08 févr. 2019, 23:48
par Yoplala
Le mod est passé à la version 9.02 !
Courage et merci pour la traduction.
Re: Donjons oubliés SSE 9.03
Posté : 20 nov. 2019, 18:03
par Oaristys
Mod mis à jour en 9.03. Passage du plugin en format ESM : NE PAS FAIRE LA MISE À JOUR EN COURS DE PARTIE.
Re: Donjons oubliés SSE 9.04
Posté : 09 févr. 2020, 09:25
par Oaristys
Mod mis à jour en 9.04 pour ajustement de deux donjons.
Re: Donjons oubliés SSE 9.5
Posté : 22 févr. 2020, 14:20
par Oaristys
Mod mis à jour en 9.5 pour ajout d'un nouveau donjon.
Re: Donjons oubliés SSE 11.03
Posté : 18 juin 2020, 17:22
par Le_dodo
Bonjour à toutes et tous, merci beaucoup pour tout votre travail. Je regarde les mods sur ce site depuis les débuts de Skyrim, et j'en rêve depuis longtemps...car je jouais sur PS3. Aujourd'hui en tant que joueur PS4, je peux enfin avoir accès à une (très infime) partie de ce que vous proposez !
Ce mod m'intéresse beaucoup mais je me pose plusieurs questions (auxquelles vous n'avez peut être pas de réponses) : la version disponible pour PS4 (sur bethesda.net) n'a pas été mise à jour depuis le 27 Août 2017 alors que celle disponible sur votre site (pour PC donc) a été mise à jour le 1er Mai 2020. Celle disponible pour PS4 risque-t-elle d'entrer en conflit avec des MAJ effectuées par Bethesda depuis 2017 ? Je pense notamment à (peut être) des lieux ajoutés par le Creation Club.
Si personne n'a une idée de la réponse à cette question, est-il possible de mettre la version PS4 à jour (s'il n'y a pas d'assets, de textures ou autres prohibés par Sony) ? Si ce n'est pas possible, à quoi cela est-il dû ? Personne n'est motivé pour mettre des mods sur PS4 ? (ce que je comprend, le modding et la trad, ce n'est pas une activité lucrative, cela doit être chronophage et les joueurs ne sont pas toujours reconnaissants) Ou alors avez vous besoin de main d'oeuvre ? Je suis prêt à aider, même si je ne sais pas trop en quoi, n'ayant rien programmé depuis mon morpion sur ma calculatrice en 1995 et ayant un niveau d'anglais relativement limité...
Quoi qu'il en soit, merci quand même d'avoir pris le temps de lire ce (trop) long message. Bonne journée à toutes et tous.
Re: Donjons oubliés SSE 11.03
Posté : 20 sept. 2022, 16:35
par Showda
Mise à jour :
Ajout de FaceGen manquants.
Re: Donjons oubliés SSE 11.03
Posté : 04 déc. 2022, 19:20
par boulo_92
Bonjour,
Merci pour votre travail de traduction sur ce mod.
Il semble que les fichiers facegen ajoutés dans la dernière mise à jour posent problème, j'ai un CTD systématique dans la Cell "Cachette oubliée" lorsque je suis proche des 2 NPC concernés ("Jack l'Éventreur" [NPC_:0C03408C] et "Jane l'Éventreuse" [NPC_:0C03408D]) .
Après avoir supprimé manuellement les 2 fichiers facegen (fichiers 0003408C.NIF et 0003408D.NIF) du répertoire Data\meshes\Actors\Character\FaceGenData\FaceGeom\Forgotten DungeonsSSE.esm du jeu, il n'y a plus de CTD