Merlianor

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Merlianor
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Merlianor

Message par Merlianor »

Salut à tous,

Alors comme j'ai un petit peu la flemme de créer une présentation, je vais simplement copier le modèle et compléter les champs. (Merci à Tenzaku pour le modèle au passage)

Pseudo : Merlianor, ou Merli pour les intimes.
Nom IRL : Benjamin

Comment ai-je connu la Confrérie et pourquoi me suis-je inscrit :
Il y a quelques années, après avoir passé de nombreuses heures à retourner de fond en comble Bordelciel, je me suis décidé à modder "un peu" cette contrée, de préférence avec des mods en français. Et en cherchant, bah je suis tombé ici...

Jusqu'à présent, je me contentais de télécharger les mods et je me suis dis qu'il était temps de m'inscrire, d'une part vous remercier pour le travail effectué depuis ces nombreuses années et d'autre part mettre un peu la main à la pâte.

Que voudrais-je faire dans la Confrérie :
Je souhaite apporter ma contribution à ce forum, en devenant traducteur pour des mods de Skyrim, Fallout 4 (mon dieu, y a du boulot à faire sur ce jeu ...) etc

Mes passions et loisirs :
Les jeux vidéos (le plus souvent coop, exception faite des 2 jeux précédemment cités), la musique, les séries TV, le ciné... Bref, rien de bien extraordinaire.

Ai-je une vie en dehors de la Confrérie :
Je travaille pour une filiale d'un électricien français assez connu...

Voilou, merci de m'accueillir parmi vous et pour le travail réalisé durant toutes ces années.

PS : Désole si il y a des fautes d’orthographes, j'essaye de limiter autant que possible la casse.
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Merlianor

Message par nanotype »

Bienvenu à toi !
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Jérémy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Merlianor

Message par Jérémy »

Bienvenue à toi moi aussi je suis nouveau ><
Répondre

Retourner vers « Présentation »