Page 1 sur 1

Armure des guerriers nùménoréens de la Grande Alliance.

Posté : 12 août 2009, 13:19
par malhuin
Armure nùménoréenne
Version : 1.0

Auteur : Invader13

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12761

Rubrique de téléchargement : armement ( armes et armure)

Armure/Vêtement pour : aucun indiqué

Prérequis : aucun indiqué ( fonction parfaitement avecOblivion seul)

Description : Rajoute l'armure portée par les soldats de Nùmenor au cours de la "Dernière Alliance" ( le tout début de la Communauté de l'Anneau). L'armure est constituée d'un platron recouvert d'un tabard armorié de l'Arbre Blanc, d'un grand bouclier ( toujours avec l'Arbre Blanc, les sept étoiles et la couronne) et une épée.



Traducteur : Qui n'en veut ?
Testeur : N'écoutant que mon bon coeur, je me dévoue :D ( j'utilise déjà la version en Anglais)

Autorisation : réponde reçue il y a.... heu... un mois à peu près !

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Note : L'épée et le plastron sont forts bien fait :top:
Cependant, l'épée est... en plastique. De plus, il s'agit de l'épée de Boromir et non, de l'Anket ( épée large) nùménoréenne. :nul:
Deuxième point: l'armure n'a ni cuissarde, ni jambière, ni gantelet :nul: . Il suffirait portant de faire une version acier des pièces de l'armure de fer pour avoir quelque chose de très proche.
Troisième point : Le casque nùménoréen n'a pas été rajouté à l'armure. c'est très nul aussi :nul: Je ne crois pas qu'il s'agisse de quelque chose de très difficile à faire, pourtant.

Je ne veux pas jouer au :boulet: mais traduire serait très bien. Ajouter les trucs qui manquent serait mieux ( pourquoi pas l'Eket, l'épée courte de nùmenor et le fameux arc d'acier de Nùmenor) si vous avez besoin que je vous les décrive, je suis prêt à le faire).

Edit: Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'essaie d'importer des images cela ne marche jamais.

Re: Armure des guerriers nùménoréens de la Grande Alliance.

Posté : 19 août 2009, 13:29
par Cotin L. Nerae
C'est bon pour moi (5 mots dans l'esp + un lisez-moi à traduire, je pense que j'y arriverai :D).
Pour l'autorisation, tu me préviens quand tu l'obtiens ?

Par contre, pour ce qui est de l'ajout de nouveaux objets, je doute en être capable :p


EDIT : Valà, traduction terminée ^^

Re: Armure des guerriers nùménoréens de la Grande Alliance.

Posté : 19 août 2009, 15:13
par malhuin
:D J'envoie aujourd'hui même la demande pour la traduction.

Re: Armure des guerriers nùménoréens de la Grande Alliance.

Posté : 05 oct. 2009, 11:47
par malhuin
:D A toute fin utile, je signale qu'Invader 13 m'a contacté, c'est OK pour la traduction. Au travail !