Page 1 sur 1
Cherche Un code de console , maison et mod
Posté : 13 juil. 2017, 14:27
par YagamiLight
Salut la famille
Alors voilà , je suis un rat de bibliothèque (un vrai)et j'aime lire les livres , alors je cherche un mod ou un code pour avoir tous les livres, et si vous voulez une habitation qui me permet de les stoker , genre un maison mage assassin (palais vélothi n'est pas de mon style , melliki a une petite bibliothèque même avec étagères ill)
Re: Cherche Un code de console , maison et mod
Posté : 16 juil. 2017, 22:56
par Jason Bourne
Bonsoir,
concernant les bouquins, un code te permet de t'envoyer vers la salle de test où il y a des containers, un peu :
► Afficher le texte
coc qasmoke
Pour revenir où tu étais, certains disent de retaper le code, j'en doute, sinon écris
► Afficher le texte
coc riverwood ou coc riverwoodorigin ou coc riverwoodexterior ou encore coc riverwoodexterior01, je ne sais pas le quel fonctionnera
Concernant la baraque:
regarde sur le site, ou les maisons que L_aurore a traduites, certaines que j'ai testée possèdent des étagères en quantité suffisante je pense.
Au pire, il y a le mod L'Héritage de l'Enfant de Dragon où il y a largement la place pour mettre tous les bouquins du jeu, problème: le mod fait 2gb car il fait bien plus que ça, je le recommande vivement!
Re: Cherche Un code de console , maison et mod
Posté : 16 juil. 2017, 23:03
par Redondepremière
L'UESP a la liste de tous les livres du jeu de base ainsi que leurs refid respectives (pour utiliser la commande additem). Par contre, faut les ajouter un par un en procédant comme ça.