Restaurer le lieu de résidence d'origine d'un PNJ et ses AI Packages
Posté : 06 juil. 2017, 14:33
Bonjour,
Q1 :
Comme le dit le titre je souhaite : Restaurer le lieu de résidence d'origine d'un PNJ (acolyte recrutable) et ses AI Packages.
Il s'agit par exemple d'Uthgerd qui a sa propre maison à Blancherive et qui va tous les soirs (voire une partie de la journée) à l'auberge puis elle revient chez elle pour y dormir vers minuit, dans ces eaux-là.
En fait, avec mon mod EFF je lui avais changé son lieu de résidence dans une de mes maisons, mais la remettre dans sa maison d'origine ignore ses déplacements initiaux dans Blancherive et notamment ses déplacements entre sa maison et l'auberge, ces déplacements ont donc été supprimés en changeant son lieu de résidence.
Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ça, des commandes console ou un plugin/mod à réaliser ?
Q2 :
Tant que j'y suis, j'ai une autre question.
J'ai constaté, dans l'éditeur, que certains PNJ ont la classe Warrior1H (Guerrier Arme à une main), alors qu'en regardant leurs stats en jeu, elles m'indiquent que le PNJ a 100 en Arme à 2M, et beaucoup moins en Arme à 1M (il devrait être donc : Warrior2H), et pour d'autres (plus rarement), c'est le contraire, ils ont 100 en Arme 2M au lieu d'avoir 100 en Arme 1M.
Q3 :
Une dernière, est-ce qu'on peut connaître dans l'éditeur les spécialisations du PNJ, Epée, Hache ou Masse ?
Q1 :
Comme le dit le titre je souhaite : Restaurer le lieu de résidence d'origine d'un PNJ (acolyte recrutable) et ses AI Packages.
Il s'agit par exemple d'Uthgerd qui a sa propre maison à Blancherive et qui va tous les soirs (voire une partie de la journée) à l'auberge puis elle revient chez elle pour y dormir vers minuit, dans ces eaux-là.
En fait, avec mon mod EFF je lui avais changé son lieu de résidence dans une de mes maisons, mais la remettre dans sa maison d'origine ignore ses déplacements initiaux dans Blancherive et notamment ses déplacements entre sa maison et l'auberge, ces déplacements ont donc été supprimés en changeant son lieu de résidence.
Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ça, des commandes console ou un plugin/mod à réaliser ?
Q2 :
Tant que j'y suis, j'ai une autre question.
J'ai constaté, dans l'éditeur, que certains PNJ ont la classe Warrior1H (Guerrier Arme à une main), alors qu'en regardant leurs stats en jeu, elles m'indiquent que le PNJ a 100 en Arme à 2M, et beaucoup moins en Arme à 1M (il devrait être donc : Warrior2H), et pour d'autres (plus rarement), c'est le contraire, ils ont 100 en Arme 2M au lieu d'avoir 100 en Arme 1M.
Q3 :
Une dernière, est-ce qu'on peut connaître dans l'éditeur les spécialisations du PNJ, Epée, Hache ou Masse ?