Page 1 sur 3

Chasse en Bordeciel SSE 2.0b1.8

Posté : 24 juin 2017, 00:56
par Sylom
Chasse en Bordeciel
(Hunting in Skyrim - A Hunting Guild)

Image

Version : 2.0b1.8

Auteur : B1gBadDaddy

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Chasse en Bordeciel a pour but d'introduire dans le jeu une meilleure expérience de chasse. De nouvelles mécaniques sont introduites, changeant la manière dont le joueur chasse, survit et obtient des morceaux et peaux d'animaux sur ses proies, emmenant l'expérience à un tout autre niveau. Ce mod tente de rendre la vie de chasseur plus excitante, plus stimulante et bien plus gratifiante.

NOTE : aucune quête de guilde n'a encore été implémentée.

• Deux halls de guilde, le gîte Griffedours, au nord-ouest de la châtellerie d'Épervine, et la tanière d'Ambrefeuille, près de Faillaise, avec des marchands et entraîneurs.
• Un nouveau système d'écorchage d'animaux réaliste.
• Des pièges pour animaux (à fabriquer aux forges), avec appâts (les appâts mélangés marchent mieux) et marquage.
• Un système de suivi des statistiques de chasse personnelles.
• Un système de compétences avec quatre nouveaux talents.
• Un système de pêche en temps réel avec une canne à pêche.
• De l'alchimie de poche - un mortier et un pilon - pour concocter des potions dans la nature.
• Une capacité pour fabriquer des flèches sur le terrain avec un kit portatif.
• Des défis de chasse à remplir !
• Du nouvel équipement en peau et en fourrure.
• Augmentation du prix des peaux et fourrures.
• Des tanières d'animaux (sans marqueur).

Pour commencer le mod, lancez le pouvoir "Voie du forestier". Vous pourrez ensuite le relancer pour configurer le mod et consulter les statistiques de chasse.

Pour lancer les défis (seules quêtes implémentées pour le moment), tuez un renard.

Une notification vous informera quand vous monterez de niveau en chasse, écorchage, etc. une fois l'XP nécessaire accumulée. Le nombre de proies tuées et d'XP s'affiche dans le menu du pouvoir.

Traducteur : Sylom
Testeurs : Khameezol, Oaristys
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Obtenue par Sita.

Captures d'écran :
ImageImage

Re: Chasse en Bordeciel SSE 2.0 (oui... moi aussi)

Posté : 24 juin 2017, 08:04
par Sita
Ah enfin, ce mod est tellement cool et l'auteur fait assez rarement des mak

Re: Chasse en Bordeciel SSE 2.0 (oui... moi aussi)

Posté : 27 déc. 2017, 11:26
par Froz83
je comprend pas trop quelqu'un la déjà traduit et il reste plus qu'à l'uploder ou il est pas traduit du tout ? (comme ça dote du 24 juin 2017 je me pose la question ^^)

Re: Chasse en Bordeciel SSE 2.0 (oui... moi aussi)

Posté : 27 déc. 2017, 11:31
par Oaristys
Si c'est dans la section "En traduction", c'est que la traduction n'est pas terminée. ;) (Parfois, la version SSE est différente voire beaucoup plus longue que la version Skyrim : le portage est donc plus long.)

Re: Chasse en Bordeciel SSE 2.0 (oui... moi aussi)

Posté : 27 déc. 2017, 19:05
par Froz83
a ok super merci :)

Re: Chasse en Bordeciel SSE 2.0 (oui... moi aussi)

Posté : 27 déc. 2017, 19:49
par Sylom
Pour la ptite histoire, avant que je ne fasse le portage, faut que je fasse la maj de la version Sky 32. Et y en a eu beaucoup à la suite, ce qui n'arrangeait pas les choses, vu que des trucs déjà traduis dans les scripts passaient de nouveau en non-traduits entre chaque maj. Sans compter que la version actuelle est une béta et que je n'aime pas mettre en ligne des bétas. Joie.
La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est qu'il ne me reste techniquement que 268 entrées à traduire. Donc dès que j'aurai bouclé le projet actuel sur lequel on bosse, ça sera relativement rapide. Je vais essayer d'avancer dans quelques entrées en parallèle, on sait jamais. J'pourrais même l'avoir fini avant d'avoir bouclé le truc principal.
EDIT : 180 maintenant.

Re: Chasse en Bordeciel SSE 2.0 (oui... moi aussi)

Posté : 28 déc. 2017, 16:20
par Froz83
super merci :)

Re: Chasse en Bordeciel SSE 2.0 (oui... moi aussi)

Posté : 17 mars 2018, 03:17
par Sylom
Après une guerre de longue date avec ce mod, j'ai enfin terminé la maj + version SSE.
On doit tester quelques trucs avant et une fois que ça sera fait, ça sera envoyé aux scribes.
A déplacer dans En test, s'il vous please.

Re: Chasse en Bordeciel SSE 2.0 (oui... moi aussi)

Posté : 02 avr. 2018, 19:21
par K4MI20L
Hola ! ça m'intéresse pour le test

Par contre ce sera mon 1er du coup je ne connais pas encore la marche à suivre...tell me :)

Re: Chasse en Bordeciel SSE 2.0 (oui... moi aussi)

Posté : 02 avr. 2018, 20:28
par Sylom
Vérifier que j'ai pas laissé trop de fautes d'ortho, que la doc est complète et compréhensible et que tout fonctionne bien. Ah et ne pas disparaître avec l'archive ou la réup ailleurs, of course. Si ça t'intéresse toujours, je peux t'envoyer l'archive.