Présentation : Oblexan

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Oblexan
Confrère

Présentation : Oblexan

Message par Oblexan »

Salut ! Je suis Oblexan ! J'arrive juste sur le forum de la Confrérie et je tiens à dire à apdji, Roi liche (qui doivent me connaître du forum de Lilou) et à tous les traducteurs, testeurs, metteurs en ligne etc... à tout le monde que la Confrérie est le meilleur site de mods francophones qu'on puisse trouver et que la qualité de traduction et l'absence presque totale de bugs dans les Mods Traduits sont superbes !! :honneur: :honneur:

Sinon pour la présentation, Je viens de Lyon, je passe en troisième au collège multilingue de Lyon Caluire, j'ai 14 ans (ou presque), et j'apprends trois langues, (anglais, espagnol, allemand, sans compter le français que je ne compte pas comme une langue à apprendre !) je connais Oblivion depuis un an environ, utilise des mods depuis 8 mois (et je me fournis sur la Confrérie presque exclusivement)
Je possède la version Game Of The Year (Oblivion + Knight Of The Nine + Shivering Isles).
Pour le petit plus j'ai déjà créé quatre personnages :
- Un Elfe des Bois du nom de Exan, décédé (ce qui veut dire que j'ai arrêté la partie) au niveau 37
- Un Elfe Noir du nom de Laerian décédé au niveau 23
- Un Elfe Mystique (grâce au mod "Belles Personnes", venu(e) (provenant) encore et toujours de la Confrérie) du nom de Kyle décédé récemment au niveau 30
- Un Elfe Mystique du nom de Seth, pas encore décédé (normal, je viens juste de le créer).

J'adore Oblivion, ses extensions, ses mods, son univers,
lire (Tara Duncan, Harry Potter, CHERUB, Twilight, Eragon, j'en passe et des meilleures, les livres sont l'ethnie (? ...) majoritaire qui peuplent ma chambre.)
la Musiqueu! (The Fray, Scorpions, AC/DC, Linkin Park...)
Les séries TV : Stargate SG-1, Atlantis, FARSCAPE, Xfiles, Les Experts Manhattan, Urgences...

Voilà encore merci à la Confrérie !
Modifié en dernier par Oblexan le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : .
The truth is out there
evil mayonnaise
Confrère

Re: Présentation : Oblexan

Message par evil mayonnaise »

Salut à toi Oblexan !
Quelqu'un de mon âge ! On est de plus en plus nombreux :D
En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir du nouveau :P
Bonne soirée !
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Salut Oblexan ! Tout d'abord je te présente toutes mes condoléances suite aux tragiques disparitions d'Exan, Laerian et Kyle ... :pleure: et ensuite ... longue vie à Seth !
Merci pour tes compliments ... tous les confrères apprécieront ... ;)
Et finalement, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :)
P.S : En tant que correcteur, je ne suis pas sûr de comprendre l'utilisation du mot "ethnie" pour parler des livres ... à moins que tu n'aies voulu faire un jeu de mot parce qu'ils "peuplent" ta chambre ?...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenu parmi nous !
Oblexan
Confrère

Message par Oblexan »

Merci beaucoup à tous !

PS : En effet, Moorelf ! c'est pour correspondre à "peupler" et c'est que je considère les livres (bon c'est littéralement fou, mais...) comme un peu vivants :mdr:

Longue vie à la Confrérie !
The truth is out there
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Bienvenue par ici ;)
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bienvenue par ici et merci.

Tiens, que tu fais des infidélités à stargate avec Farscape :D

Image :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Oblexan
Confrère

Message par Oblexan »

Boah ! Les deux séries sont géniales ! Cependant, la fin de la saison 4 de FARSCAPE donne vraiment envie de voir le film...
Image
The truth is out there
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

L'ayant vu sur Sci Fi, il est pas mal du tout ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Oblexan a écrit :
J'adore Oblivion, ses extensions, ses mods, son univers,
lire (Tara Duncan, Harry Potter, CHERUB, Twilight, Eragon, j'en passe et des meilleures, les livres sont l'ethnie (? ...) majoritaire qui peuplent ma chambre.)
la Musiqueu! (The Fray, Scorpions, AC/DC, Linkin Park...)
Les séries TV : Stargate SG-1, Atlantis, FARSCAPE, Xfiles, Les Experts Manhattan, Urgences...

Voilà encore merci à la Confrérie !
tu sais qu'on pourrait être très bon pote en vue de tes livre serie et chanson préféré :mrgreen: bienvenue à toi
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Présentation »