Sinon pour la présentation, Je viens de Lyon, je passe en troisième au collège multilingue de Lyon Caluire, j'ai 14 ans (ou presque), et j'apprends trois langues, (anglais, espagnol, allemand, sans compter le français que je ne compte pas comme une langue à apprendre !) je connais Oblivion depuis un an environ, utilise des mods depuis 8 mois (et je me fournis sur la Confrérie presque exclusivement)
Je possède la version Game Of The Year (Oblivion + Knight Of The Nine + Shivering Isles).
Pour le petit plus j'ai déjà créé quatre personnages :
- Un Elfe des Bois du nom de Exan, décédé (ce qui veut dire que j'ai arrêté la partie) au niveau 37
- Un Elfe Noir du nom de Laerian décédé au niveau 23
- Un Elfe Mystique (grâce au mod "Belles Personnes", venu(e) (provenant) encore et toujours de la Confrérie) du nom de Kyle décédé récemment au niveau 30
- Un Elfe Mystique du nom de Seth, pas encore décédé (normal, je viens juste de le créer).
J'adore Oblivion, ses extensions, ses mods, son univers,
lire (Tara Duncan, Harry Potter, CHERUB, Twilight, Eragon, j'en passe et des meilleures, les livres sont l'ethnie (? ...) majoritaire qui peuplent ma chambre.)
la Musiqueu! (The Fray, Scorpions, AC/DC, Linkin Park...)
Les séries TV : Stargate SG-1, Atlantis, FARSCAPE, Xfiles, Les Experts Manhattan, Urgences...
Voilà encore merci à la Confrérie !