[Cherche] Doublage - La république de Maslea

C'est ici que vous pouvez offrir votre voix, faire un appel à candidatures ou postuler à un rôle pour doubler un PNJ dans un mod.
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Doublage - La république de Maslea

Message par anthelius »

Salut à tous :)

Comme le doublage du chapitre 1 de mon mod (ici pour ceux qui ne connaissent pas) avance pas trop mal grâce aux talents d'Elilith et de spartansniper619, je poste un sujet pour savoir s'il y aurait éventuellement d'autres personnes disponible pour faire un peu de doublage.
Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps à passer la dessus, il y aurait pas mal de rôles de petits PNJ anecdotiques qui ont peu de lignes de dialogues. Les seuls prérequis sont: 1) Avoir du materiel qui permet d'enregistrer du son de bonne qualité sans bruit de fond (très important), 2) Avoir un jeu pas trop mauvais, 3) éventuellement rester disponible pour pouvoir réenregistrer quelques lignes plus tard s'il y a des changements ou ajouts de dialogue.

Merci d'avance pour ceux qui tenteront : ) Dites moi à peu près quel genre de perso vous irait et je vous dirais ce que j'ai en réserve (avec plus de 3000 lignes il devrait y en avoir a peu près pour tout les goûts^^).

Pour plus d'infos, rejoignez le discord du mod: https://discord.gg/bTcB8p4
Modifié en dernier par anthelius le 14 avr. 2019, 14:02, modifié 1 fois.
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Doublage - La république de Maslea

Message par Ewendoun »

Youp, paré (à deux trois détails techniques près) et bien envie de doubler!!
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par anthelius »

Ah cool, je n'y croyais plus^^.

Quel genre de perso tu voudrais faire, par rapport à ta voix?
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Ewendoun »

Pour info des persos de tous types, lâches, courageux, sournois, vaillants, je ne dénigre aucune possibilité vocale. Même des personnages aphones pour dire :p. J'ai juste besoin d'étayer/chauffer mon jeu vocal et expressif, trouver les bons credos vocaux, et hop c'est parti ;) .

Ravi de pouvoir mettre la main à la patte. Je pense aussi en aparté aux traducteurs, à me former aux outils et méthodes de trad' pour avoir la chance de participer à la trad de New Vegas Bounties 2 voire 3. On tâche de ne pas chômer en somme :p !!
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par sofianelelegendaire »

salut, je veux bien doubler un enfant, et adapter ma voix si je dois en doubler plusieurs.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par anthelius »

Merci pour ta proposition, il y a effectivement quelques enfants dans le mod même si ça ne doit pas représenter beaucoup de lignes, en tout cas c'est rare d'avoir ce genre de voix et c'est toujours bon à savoir : ) Je te recontacte dès que j'ai le temps de m'en occuper : )
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par sofianelelegendaire »

anthelius a écrit :Merci pour ta proposition, il y a effectivement quelques enfants dans le mod même si ça ne doit pas représenter beaucoup de lignes, en tout cas c'est rare d'avoir ce genre de voix et c'est toujours bon à savoir : ) Je te recontacte dès que j'ai le temps de m'en occuper : )
d'accord je peux aussi doubler en anglais, je suis bon dans cette langue, sinon je vais suivre le topic :top: .
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par anthelius »

Up, toujours d'actualité s'il y a des motivés.
Modifié en dernier par anthelius le 14 avr. 2019, 14:01, modifié 1 fois.
HolographicWings
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par HolographicWings »

Hello, je pourrais peut être essayer d'aider un peu pour du montage de voix, à titre d'expertise car je n'ai pas souvent fait ça, surtout que le montage audio est un domaine dans lequel je débute vraiment, en gros je peux tenter de monter quelques sons pour les rendre plus clairs et plus propres, ensuite à vous de juger de si ça convient ou pas
bref je laisse pas proposition, me MP si ça apporte de l'intérêt
c'est juste à titre d'expérimentation
NOTHING IS A FATALITY !!!
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par anthelius »

Merci pour la proposition, mais vu l’incroyable abnégation de mes doubleurs tu risques de ne pas avoir grand chose à te mettre sous la dent pour l'instant^^
Pour l'instant c'est surtout de nouvelles voix dont il y aurait besoin (qui ne mettent pas dix ans à envoyer 5 secondes d'enregistrement).
Répondre

Retourner vers « Le Cachot d'enregistrement »