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Erreur d'export Blender

Posté : 16 juin 2017, 20:48
par Monster Cupcake
Bonjour ! A l'approche de la fin de mes exams j'me met enfin sérieusement au modding, du coup j'ai décider d'éditer un meshes, pour l'instant je m'en sors, mais au moment d'enregistrer il y a un bug que je n'arrive pas a résoudre :/
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Merci d'avance !

Re: [Demande/help] Blender

Posté : 20 sept. 2017, 22:27
par A .
Bonjour,
je ne suis plus très à jour avec Blender, mais de mémoire le plugin d'export de .nif ne fonctionnait qu'avec une ancienne version, ou alors il y avait un truc avec les versions de python.
N'essaies-tu pas d'utiliser un plugin sur une version de Blender qui ne serait pas compatible (ou sans la bonne bibliothèque Python) ?

Re: [Demande/help] Blender

Posté : 02 oct. 2017, 21:19
par Monster Cupcake
A . a écrit :Bonjour,
je ne suis plus très à jour avec Blender, mais de mémoire le plugin d'export de .nif ne fonctionnait qu'avec une ancienne version, ou alors il y avait un truc avec les versions de python.
N'essaies-tu pas d'utiliser un plugin sur une version de Blender qui ne serait pas compatible (ou sans la bonne bibliothèque Python) ?
Holla merci de la réponse !
Probablement en fait, l'edit de fichier NIF est assez catastrophique sur Blender je trouve, du coup depuis j'utilise 3DSMax pour éditer/créer les nif (et j'utilise blender pour créer mes fichiers textures).

Re: [RESOLU] Blender

Posté : 02 oct. 2017, 21:29
par A .
Oui c'est super galère, je ne l'ai fait avec les .nif d'Oblivion, et je devais reprendre les collisions et propriétés havok avec Nifscop à la main après l'export, ça ne marchait jamais vraiment bien dès le premier coup (ou alors je n'ai pas saisi une subtilité lors de l'export). M'enfin c'était la seule solution en freeware :)