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Monstres et créatures de Mihail

Posté : 14 juin 2017, 11:57
par Sita
Monstres et créatures de Mihail
Mihail Monsters and Animals
Version : 1.0 (version du pack)

Auteur : Mihail Romanov

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs et Créatures

Prérequis : Les trois DLCs

Description : Trouvez-vous que Skyrim est assez terne en termes de créatures surpuissantes ? Mis à part les dragons et les boss de base, ne rêveriez-vous pas de rencontrer de nouvelles créatures, daedras, dieux de la nature, colosses dwemers et autres créatures mystérieuses et répugnantes, de vrais challenges pour de vrais Dovahkiin... à la puissance incomparable ? Alors ce mod est fait pour VOUS !

Il ajoute de nombreux miniboss au jeu, des créatures daedriques, des gobelins, des insectes géants... d'une puissance supérieure à la moyenne, issus d'Oblivion, de The Elder Scrolls Online, de The Witcher 3 et de Dark Souls.

• De nouveaux ennemis
• Des sons personnalisés pour les créatures
• Des armes et armures à récupérer sur les cadavres des boss
• De l'immersion et plusieurs combats de boss épiques et difficiles !

Traducteur : SauronVador
Testeur : SauronVador

Autorisation : Globale obtenue :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
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Re: Mihail Monsters mod : traduction

Posté : 17 juin 2017, 17:42
par Sita
Encore une demande, le mec va en avoir marre à la fin.
J'ai déjà fait une demande globale pour SSE/X1, j'ai oublié son pseudo complet (ça commence par z) a fait une demande et toi ! :)
Bon sinon j'ai commencé à traduire le projet et à poster sur nexus, l'hydre draconique sera bientôt disponible.
Il serait intelligent de se répartir le travail, j'ai déjà posté le paon (SSE) et j'avoue que le dreug terrestre me plait énormément.
Actuellement je préfère consacrer plus de tps à de grosses traductions, donc je te laisse sans souci prendre la partie Monstres et animaux pour me consacrer au contenu qui rajoute du Morrowind.

Re: Mihail Monsters mod : traduction

Posté : 17 juin 2017, 23:11
par SauronVador
La traduction est déjà terminée pour la version originale, mais pas pour l'édition spéciale, du coup c'est bien que tu t'en occupes ! Pour le paon c'est ok, mais les autres ont déjà été traduits et doivent actuellement être postés pour la version ORIGINALE donc ! Tu pourras rajouter pour l'édition spéciale alors ! :)

Re: Monstres et créatures de Mihail

Posté : 19 juin 2017, 20:08
par Oaristys
Le mod est disponible ici : Monstres et créatures de Mihail.

Re: Monstres et créatures de Mihail

Posté : 19 juin 2017, 22:35
par SauronVador
... WOW ! GENIAL ! PREMIERS MODS TRADUITS !!! JOUR DE BONHEUR ! :biere:

Re: Monstres et créatures de Mihail

Posté : 25 oct. 2017, 14:01
par Oaristys
Hello SauronVador, auras-tu le temps de mettre le pack à jour de temps en temps ? Il faut dire que Mihail a un rythme de travail assez impressionnant ! :D

Re: Monstres et créatures de Mihail

Posté : 25 oct. 2017, 15:40
par SauronVador
Ouaip, je vais essayer. J'ai de moins en moins de temps en ce moment, mais je vais essayer.

Re: Monstres et créatures de Mihail

Posté : 25 oct. 2017, 15:50
par SauronVador
Alors, il va falloir que je m'occupe des Vampires, des Centaures, des Arbres monstres, et des Dreughs des mers. Mais aussi les Wyverns, Collosses d'eau, Guenaudes sépulcrales, Aegis, sentinelles nordiques, cyclopes et autres. Waouh, sacré job, ça va me prendre du temps. ça ne serait pas mieux de créer un deuxième pack ? Le premier était déjà TRES lourd.

Re: Monstres et créatures de Mihail

Posté : 25 oct. 2017, 16:02
par Oaristys
Oui, j'y songeais justement : pourquoi pas un pack "lore-friendly" (monstres des anciens Elder Scrolls et de TESO) et un pack "autres jeux" ? :)

Re: Monstres et créatures de Mihail

Posté : 25 oct. 2017, 17:05
par SauronVador
Excellente idée ! Il s'agira alors de retoucher le pack original. Je vais essayer de faire ça. Il est possible qu'une fois la traduction terminée des packs, je puisse les poster comme d'habitude, mais qu'ensuite ce pack là soit enlevé et remplacé par les autres ?