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Le Grand Paladin SSE 1.5

Posté : 16 mai 2017, 17:45
par Oaristys
Le Grand Paladin
(The Grand Paladin - 2021 (Remake))
Version : 1.5

Auteur : Kittytail (Lertkrush)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Une légende mentionne un tombeau loin des rivages de Bordeciel où furent enterrés d'anciens Enfants de dragon. Une arme incroyablement puissante, connue sous le nom de Lame d'Akatosh, serait conservée en ce lieu. S'y rendre n'est pas aisé : les brumes glaciales et les vagues déchaînées ont coûté la vie à d'innombrables chasseurs de trésors. Toutefois, les anciens Nordiques ont construit des portails dans divers temples de Bordeciel pour s'y rendre...

Ce mod ajoute une quête qui vous permettra de découvrir l'héritage d'un ancien ordre d'Enfants de dragon. Elle est destinée à un personnage ayant débloqué au moins un Cri et qui a assez de santé (300 recommandé). Pour commencer, trouvez un livre à la reliure noire à l'Académie des bardes de Solitude ou dans la Grande Salle du village skaal.

• Une quête d'environ 2 h pour prendre part à la fin d'une ancienne légende oubliée.
• 5 boss uniques à vaincre.
• De nouveaux sorts et de nouvelles invocations.
• Une épée unique digne du dernier Enfant de dragon !

Traducteurs : jihan02 & Oaristys
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise.
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Captures d'écrans :
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Re: Le Grand Paladin SSE 1.7

Posté : 16 août 2017, 01:37
par Horus
Hey tout le monde :bye:

Je viens vous signaler un petit soucis d'incompatibilité avec le mod Soufre et Feu le Defi de Mehrunes Dagon . Je signale
ça car en voulant installer "souffre et feu .. " avec NMM il me demande si je veux écraser des "dossiers" du mod "Le Grand Paladin" ... je suppose donc que si j'accepte d'écraser ces éléments du mod Paladin , ce dernier ne fonctionnera pas correctement c'est pour ceci que je n'ai pas encore installé Souffre et feu .. --'

Voila je trouve dommage si il y a réellement un soucis de compatibilité puisque ces deux mods m'intéressent fortement sinon ... je devrais faire un choix :mur:

Je vous souhaite une bonne soirée/journée et remercie d'avance pour la réponse :yahoo: :bye:

Re: Le Grand Paladin SSE 1.7

Posté : 16 août 2017, 01:47
par Redondepremière
Si ce sont uniquement des modèles/textures/sons qui sont écrasés, ça devrait pas trop poser problème.
Si ce sont des scripts, par contre, ce serait dangereux de les écraser.

Re: Le Grand Paladin SSE 1.7

Posté : 16 août 2017, 02:03
par Horus
Tout d'abord merci de ta réponse (ultra) rapide :shock:

Donc j'ai tout téléchargé une nouvelle fois et j'ai écrasé les dossiers de "Le Grand Paladin" qui étaient uniquement des "Textures" donc j'espère que ça va aller et pas créer des bugs comme on à l'habitude avec le bon vieux Skyrim ^^

Merci encore Redonde :maitre: :top:

Re: Le Grand Paladin SSE 1.7

Posté : 16 août 2017, 12:11
par jihan02
Mais attention quand même à l' "instabilité" réputée de "Souffre et Feu" ><
Comme c'est un défi il faut mieux le jouer une fois puis le désinstaller proprement et si certaines des armes/armures plaisent, les récupérer via les liens fournis sur la page Nexus du mod "Credits and thanks" quand c'est possible.
Ce n'est que mon avis :)

Re: Le Grand Paladin SSE 1.7

Posté : 16 août 2017, 13:49
par Horus
D'accord je vois ... je pense que je vais faire ça , je préfère éviter les gros bugs et merci pour l'info j'irai récupérer les armures :D

Re: Le Grand Paladin SSE 1.7

Posté : 29 janv. 2018, 19:26
par Gokual
Excuse-moi Oaristys , ce mod à l'air génialisime mais comment je pourrai régler le problème du sort de Conjuration qui spawn sur moi à chaque fois que je vais dans une grande ville ? que j'ai fini la quêtes où je l'ai pas encore commencer après avoir eu le message sa continue sans cesse ^^' , ps : Il me faut une autorisation de l'auteur pour modifier son mod ? via le créationKit j'aimerai supprimer l'effet de conjuration est déposer la lettre dans une grotte spécial pour la récupérer et commencer la quête , attention je dit sa c'est que pour moi je ne vais pas le partager pour éviter des problèmes !

Re: Le Grand Paladin SSE 1.7

Posté : 30 janv. 2018, 11:37
par jihan02
Bien sûr, tant que tu les gardes pour toi, tu peux faire toutes les modifs que tu veux via le CK :top:

Re: Le Grand Paladin SSE 1.7

Posté : 30 janv. 2018, 12:21
par Gokual
jihan02 a écrit :Bien sûr, tant que tu les gardes pour toi, tu peux faire toutes les modifs que tu veux via le CK :top:
C'est cool alors! , mais je ne sais pas comment je pourrai enlever cette effet ..

Re: Le Grand Paladin SSE 1.7

Posté : 04 mai 2018, 10:43
par Naegat
Bonjour,

je rencontre un petit problème avec se mod, après le combat contre les 3 paladin au sommet de la tour je les est tuer et une porte/portail magique verrouiller est apparut... Mais je ne sais pas quoi faire ! Il n'y a rien je ne comprend pas comment continuer

pouvez vous m'aider ?