Description : Ce mod ajoute un système d'égouts accessible dans les villes de Solitude, Blancherive, Vendeaume et Markarth et des égouts de plus petite taille à Fort Gardesol et Fort Tiremuraille. Les égouts de Solitude disposent de trois sorties vers la périphérie de la ville et plusieurs autres vers les cachots et d'autres bâtiments. Vendeaume dispose également de deux sorties principales et de connexion vers d'autres donjons. Blancherive dispose de trois sorties principales qui mènent en dehors des murs de la cité. Ceux de Markarth sont plus petits puisqu'ils ne comptent qu'une sortie vers la mine de Maingauche. Ce mod comprend également quatre armes uniques ainsi que des livres qui le sont tout autant.
Traducteur : Lysandus Testeur : /
Autorisation : Reçue.
Vidéo :
Re: Égouts de Bordeciel SSE 4.13
Posté : 08 févr. 2019, 23:02
par Yoplala
Mod passé en 4.14 !
Courage et merci pour la traduction.
Re: Égouts de Bordeciel SSE 4.14
Posté : 09 févr. 2019, 19:19
par Oaristys
Done ! Juste un petit fix pour les navmeshes.
Re: Égouts de Bordeciel SSE 4.15
Posté : 24 avr. 2021, 01:19
par ripi31
Bonjour à tous
Serait-il possible de porter une version francisée et à jour sur Xbox afin de l'intégrer dans mon ordre de chargement qui comprend Capital Witherun Expansion s'il vous plait ?
A ce jour il existe la version 4.13 de la Confrérie Skyrim Sewers [XB1][FR] mais je ne sais pas si elle ok pour mon projet.
La dernière version anglophone à jour avec le fix de Markath modifiée par Kahrnivor serait celle là : Skyrim Sewers v.4.
La version orginale de l'auteur qui fonctionne pour CWE mais sans le fix de Markath est en 4.15 et se trouve ici : Skyrim Sewers (XB1)
Merci pour tout les loulous ;
Re: Égouts de Bordeciel SSE 4.15
Posté : 24 avr. 2021, 12:03
par Yoplala
Yop !
Pour les demandes de traductions et de mises à jour de mods sur console, tu peux directement écrire ici !
Bonjour, une petite question, comment "commencer" le mod ? Les passages menant aux armes antiques sont systématiquement bloqués par des murs et des trucs comme ça.