Page 1 sur 1

Bug Karliah + nocturne...

Posté : 15 mai 2017, 09:03
par Saghia
Bonjour @ tous,

Après avoir passer plus de 2 heures à débloquer cette Karliah (pacte nocturne) qui n'ouvrait pas la grille et qui se barre.... J'ai pu enfin faire la suite et récupérer la clé squelette...
Mais nouveau bug, pas eu la quête pour rendre la clef à Nocturne... Et la tombeau est fermé (même pas l'option d'utiliser cette fameuse clef pour ouvrir... bref)

Pour Karliah, j'ai trouvé et testé avec une sauvegarde, un bug fixe destinée à la version Oldrim, qui fonctionne sur la SSE. Ca vire la grille et oblige Karliah à prendre place (1 phrase audio en anglais, 3 truc traduit en automatique avec esp translator).

lien : Bug Fixe Karliah Oldrim

( Note : C'est peut-être à cause de ses bugs guilde des voleurs que j'ai envie d'un mod pour tous les mettre en prison ou tuer )

Donc Karliah et brynjolf ne sont pas de retour à la guilde, non plus !!!! (Avant de tester ce patch, je n'ai pas eut la quête pour rendre la clef squelette, malgré le dialogue )

Des idées ou astuces ? Merci d'avance

Edit 2 : Après avoir refait, le donjon pour kill Mercer, j'ai enfin eut la quête de Nocturne...

Edit : ajout liste de mes mods, au cas ou....
► Afficher le texte

Re: Bug Karliah + nocturne...

Posté : 07 sept. 2017, 15:00
par Arnulf
Hello,

je sais pas si tu voyages accompagné, mais lors de certaines quêtes bien scriptées, mes compagnons qui se sentent obligés de me coller empêchent quelque fois les autres d'agir ou leur bloquent le passage ! Il vaut mieux dans ces cas-là leur demander d'attendre quelque part. Il y a pas mal de bugs à ce niveau surtout si tu installes comme moi des mods qui augmentent la population. Dès fois, je suis même obligés de pousser les pnj pour qu'ils trouvent un endroit où passer pour continuer leur chemin ! :mrgreen: