Page 1 sur 2

L'ultime cataclysme SSE 6.1

Posté : 03 mai 2017, 18:04
par Sita
L'ultime cataclysme
(The Final Cataclysm)
Version : 6.1

Auteur : Kittytail

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Lorsqu'une lettre magique des vestiges de l'Ordre psijique apparaît mystérieusement dans votre inventaire, prédisant un cataclysme à venir sous la forme d'un demi-dieu tyrannique, vous n'avez pas d'autre choix que de répondre à cet appel et sauver le monde - une fois de plus...

Ce mod ajoute un grand donjon de difficulté très élevée pensé pour la fin du jeu, à explorer à travers un ensemble de quêtes. Pour commencer, il vous faudra avoir terminé la quête « La corne de Jurgen Parlevent » et être niveau 50 minimum. (Pour la quête bonus qui se déclenche après avoir fini la première, le niveau 60 est requis.)

• Une aventure pour les personnages de haut niveau d'environ 8 heures.
• De nouveaux mondes labyrinthiques remplis de butin.
• 30+ nouveaux sorts aux effets visuels uniques.
• De nouveaux ennemis à l'apparence et aux capacités uniques.
• Des boss très puissants avec plusieurs phases, octroyant des artéfacts et sorts uniques.
• De l'équipement et des consommables de haut niveau.
• Supporte les compagnons !

Détails
► Afficher le texte

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page originale.

Vidéo :

Re: L'ultime cataclysme

Posté : 01 juil. 2017, 18:17
par Sita
Bon je viens de terminer le mod après quelques heures dessus et c'est un excellent mod, l'histoire est bonne. L'auteur s'est amélioré en level design.
Et surtout il a utilisé des éléments de jouabilité très peu exploités dans vanilla comme les cris de dragons, la discrétion, etc... par contre si vous êtes daltonien ou souffrez d'une forme d'épilepsie photosensible, vous allez vraiment souffrir dans l'avant dernier niveau. Pour les autres c'est juste votre sens de l'orientation qui va crever dans d'horribles souffrances.
Bon je crois que je vais faire pouvoir terminer Dark Souls avec seulement mes gros orteils après ce truc...

Re: L'ultime cataclysme

Posté : 12 avr. 2018, 18:32
par Sita
La traduction était presque terminée quand l'auteur a fait plus de maj que possible et deux extensions. J'essaie de finir ça dès que possible.

Re: L'ultime cataclysme

Posté : 24 avr. 2018, 12:24
par jihan02
En quête de mods à traduire, j'allais jeter mon dévolu sur celui-là, tu en es où Sita ;) ?

Re: L'ultime cataclysme

Posté : 24 avr. 2018, 19:36
par Sita
Bientôt terminé, j'altèrne entre lui et Projet OAH.
Si tu veux j'ai tjrs des trucs à traduire.

Re: L'ultime cataclysme

Posté : 24 avr. 2018, 23:20
par jihan02
Ok j'attends pour le cataclysme... Sinon faut voir, je cherche un mod bien rodé qui n'a pas eu la chance d'être traduit et qui le mérite :D

Re: L'ultime cataclysme

Posté : 25 avr. 2018, 07:31
par Sita
Je crois qu'il reste quelques compagnons comme Aurlyn Dawnstone , évidemment tu as la démo de Beyond Skyrim qui est plutôt sympa.
Sinon quelques autres idées :
Dwemer Colosseum (me semble que Flyod avait traduit ce truc sur Oldrim)
Shezarrine
Song of Parkin-san
Weissadler's Hamlet
Et si tu as envie de traduire pour Oblivion, alors là j'ai du très lourd...

Re: L'ultime cataclysme

Posté : 25 avr. 2018, 12:41
par jihan02
Merci Sita, les 4 me plaisent bien, voiced en plus et j'avais oublié de le préciser :top:

Re: L'ultime cataclysme

Posté : 05 juin 2018, 20:25
par Sita
La traduction à bien avancé, il ne reste plus grand chose.
Si un cobaye qui n'a peur de Dark Skyrim : Prepare to Bug Edition veut souffrir et si possible faire le grand paladin avant.

Re: L'ultime cataclysme

Posté : 10 mars 2019, 18:53
par Sita
Juste pour signaler que la traduction n'est pas morte et que l'on passe à la version ultime.