Page 1 sur 1

Pilote automatique pour armure assistée 1.11a

Posté : 01 mai 2017, 01:09
par Sylom
Pilote automatique pour armure assistée
(Power Armor Autopilot)
Version : 1.11a

Auteur : Kentington & Lanceofeden

Lien VO :
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/8262/
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/11768/? (pour le patch)

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description :
Ah les armures assistées... quand vous commencez le jeu, vous n'en avez pas beaucoup mais à force, vous finissez par en avoir un véritable garage...
Autant qu'elles deviennent utiles plutôt que de prendre la poussière, non ? Ce mod vous permet de fabriquer un module d'IA pour armure assistée. En gros, vos armures assistées non utilisées peuvent devenir vos compagnons ! (combinez ça avec l'armure Submersible et vous vous balladerez avec un Protecteur de BioShock dans Boston :D )
Prenez garde toutefois : si l'armure se fait détruire pendant qu'elle est en pilote automatique, le châssis suivra...

Traducteur : Sylom
Testeur :

Autorisation : en cours pour le patch, boîte à mp pleine pour Kentington.

Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: Pilote automatique pour armure assistée 1.11a

Posté : 27 mai 2017, 02:26
par Sylom
Pas de nouvelles de l'auteur du patch, donc je pense que je mettrai la compil à dispo ce week-end.

Re: Pilote automatique pour armure assistée 1.11a

Posté : 27 mai 2017, 03:24
par Trocse
Cool, il manque plus que l'option des mutants kamikases qui explosent, pour que ces tas de rouilles soient au top !

Re: Pilote automatique pour armure assistée 1.11a

Posté : 28 mai 2017, 22:17
par Sylom
Doit y avoir un mod rajoutant une bombe de kamikaze en guise d'arme jouable. Mais avec la version standard du mod, c'est très fortement déconseillé (avec la dernière variante que j'ai créé, c'est peut-être jouable), vu que si ton armure "crève", tu perds l'armure et le châssis.