Race des daedrargoniens
Posté : 27 avr. 2017, 14:10
En lisant un peu partout sur le forum, j'ai eu l'idée de "créer" les daedrargoniens de Rahj en tant que race jouable. Après tout, il existe bien les races des drémoras et des faucheclans sur TesNexus ; puis on se fait attaquer par des ombres ailées (dissidentes ?) qui ne semblent pas vraiment savoir que nous sommes le champion d'Azura.
Donc voilà l'idée en cours de réalisation : il s'agit d'une partie des daedrargoniens qui se sont rebellés, ont rejeté le dieu Rahj et quitté l'île pour tenter leur chance en Vvardenfell (je sais que c'est pas gagné ^_^").
J'ai l'autorisation d'Inari. Les stats sont faites ainsi que le physique : la race comprend les deux sexes et est modélisée nue à la base (mod "better beasts" d'AlienSlof) ; le mod rajoutera aussi une épée longue daedrargonienne quelque part dans Seyda Nihyn (enchantable et baptisée "Slasher") ainsi qu'une grotte (déjà existante mais modifiée), vidée de ses occupants originels et remplacés par des PNJs daedrargoniens. Le mod est donc prêt à 80% ; il faut juste que je trouve une grotte non interactive avec la quête principale ou une secondaire.
Edit : l'épée est maintenant cachée dans Seyda Nihyn (dans un bâtiment ou en extérieur) ; pour la grotte, ça pourra aussi bien être une ruine dwemer ou un sanctuaire daedrique. C'est déjà nettoyé en prenant garde que l'endroit et les occupants ne soient liés à aucune quête (ou soient des entraîneurs) : il me faut maintenant ré-équiper l'endroit puis "construire" les PnJs (6 ou 7) et les y installer .
Donc voilà l'idée en cours de réalisation : il s'agit d'une partie des daedrargoniens qui se sont rebellés, ont rejeté le dieu Rahj et quitté l'île pour tenter leur chance en Vvardenfell (je sais que c'est pas gagné ^_^").
J'ai l'autorisation d'Inari. Les stats sont faites ainsi que le physique : la race comprend les deux sexes et est modélisée nue à la base (mod "better beasts" d'AlienSlof) ; le mod rajoutera aussi une épée longue daedrargonienne quelque part dans Seyda Nihyn (enchantable et baptisée "Slasher") ainsi qu'une grotte (déjà existante mais modifiée), vidée de ses occupants originels et remplacés par des PNJs daedrargoniens. Le mod est donc prêt à 80% ; il faut juste que je trouve une grotte non interactive avec la quête principale ou une secondaire.
Edit : l'épée est maintenant cachée dans Seyda Nihyn (dans un bâtiment ou en extérieur) ; pour la grotte, ça pourra aussi bien être une ruine dwemer ou un sanctuaire daedrique. C'est déjà nettoyé en prenant garde que l'endroit et les occupants ne soient liés à aucune quête (ou soient des entraîneurs) : il me faut maintenant ré-équiper l'endroit puis "construire" les PnJs (6 ou 7) et les y installer .