maghiel a écrit :Figures toi que j'ai fais une recherche avec en mot clef le nom du mod en anglais et je ne suis tombé que sur un mod du même nom pour Oblivion...
Aaaah ne t'en fais pas ça arrive !

Mais avec l'ID c'est infaillible ! Pour les prochaines fois.
De rien pour les encouragements, c'est tout naturel !
Pour Nestys, envoie-lui un MP en disant que tu as terminé la traduction, et lui demandant si ça ne le dérange pas.
De l'avoir au moins averti c'est la base du respect, donc t'en fais pas. Quant à attendre une réponse... Cela fait presque un an qu'il ne s'est pas connecté... Si tu l'avertis dès aujourd'hui, le temps que tu termines la trad, fasses le LM, puis postes le mod dans le Sanctuaire
*, et qu'il est relu, il se passera une bonne semaine. Inutile d'attendre d'avantage à ce moment-là.
Ce que tu peux faire également, c'est de le laisser crédité comme traducteur, même si ce n'est plus vraiment le cas et que t'as retraduit de zéro tout seul.

"
Traducteurs : Nestys puis maghiel"
*Sanctuaire : Le Sanctuaire des Scribes est l'endroit pré-upload où sont relus les mods qui n'ont pas besoin de test.
(Le tient étant assez gros, ce serait bien qu'il soit testé. Je vais voir si, avec Kobro, nous pourrions tester à deux le mod.)
Pour accéder au Sanctuaire, il faut minimum le statut de Traducteur aspirant ! Tu peux le demander à un Admin' (rouge)
(Oaristys est la plus réactive... Et elle va me maudire de t'envoyer à elle
) (Au passage tu n'avais pas fait de présentation en 2008 ?)