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Sirènes et tritons
Posté : 06 août 2009, 23:25
par Sita
Sirènes et tritons
Version : 3.0
Auteur : SydneyB
Lien VO : Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Races
Armure/Vêtement pour : Exnem, HGEC, FF, Growlf
Prérequis : OBSE et le dernier patch
Description : Rajoute dix nouvelles races au jeu. Un ensemble de sirènes et de tritons. La race sur terre possède des jambes, la queue apparaît seulement quand on va dans l'eau. Il existe aussi un sanctuaire qui permet de transformer son personnage qui n'est pas une sirène/triton en un être hybride (Bon cela risque de faire étrange avec un Xivilai...)
Traducteur : kaos_sita
Testeur : Ariel
Autorisation : Pas besoin on peut faire ce que l'on veut avec, le sieur ne réclame même pas de crédits (il les aura quand même et un petit message pour le prévenir par principe).
Captures d'écrans :

Re: Sirènes et tritons
Posté : 07 août 2009, 00:04
par le furet
Splendide et que dire du chant des sirènes...merci.
Re: Sirènes et tritons
Posté : 07 août 2009, 00:38
par malhuin

Sympa, très sympa mais... j'espère que le mod pense aussi à peupler les fonds marins parce que c'est tristounet cyrodil by fond de rivière. Pas une algue et un seul type de poisson ( sur ce point, je trouve que Morrowind était mieux avec les dreughs et leurs grottes sous-marines

).
Re: Sirènes et tritons
Posté : 07 août 2009, 06:10
par papill6n
Raaah merci de le traduire il y a longtemps que j'avais gard
é le lien de ce mod dans mon dossier
"A traduire". Donc ouf ça m'arrange que tu le traduise
s
Malhuin => Beeratawork a sorti des mods pour peupler les fonds marins de plantes, d'épaves de bateaux, de centaines de races de poissons, etc... (en fait c'est une mo
di
fi
cation du mod 'Alive Water' plus des ajouts qu'il a fait etc..) :
> ici < celui-là peuple les fonds marins de poisson
s, épaves, et plantes aquatiques
> ici < et celui-là rajoute de nombreux poissons en plus (il est
à utilis
er avec le mod précédent)
> ici < et celui-ci sert
à diversifier les types de crabes de vase.
> ici < et ce mod (qui n'est pas Beeratwork) rajoute
s une créature marine dans les eau
x de Cyrodiil.
Re: Sirènes et tritons
Posté : 07 août 2009, 10:52
par Sita
De rien pour la traduction, je suis en train de faire le ménage dans mes mods et donc plein de truc vont se retrouver soit à la corbeille soit en traduction. Je nettoie d'abord les races et il ne reste plus beaucoup qui sont encore en anglais et qui me conviennent.
Re: Sirènes et tritons
Posté : 07 août 2009, 17:00
par Sita
Autorisation accordée, il me propose aussi de lui envoyer un lien pour les miroirs [A côté de la version russe et de la version allemande].
Avancement de la traduction:
Esp: 100%
Lisez moi: 50%
Récupération de tous les variantes des corps: En cours
Format finale: Classique le bsa ne pouvant pas être appliqué, et mes connaissances des scripts de l'omod ne sont pas assez importantes pour obliger le joueur à choisir un seul corps.
Re: Sirènes et tritons
Posté : 07 août 2009, 18:59
par apdji
Arcenild sera certainement intéressé par ta trad' car il fût un temps où il voulait sortir un mod de race sur les sirènes

Re: Sirènes et tritons
Posté : 07 août 2009, 20:23
par malhuin

Pas taper; pas taper...
Je connaissais la bestiole marine que tu as mis en dernier, Papill6n, mais pas le reste.
Re: Sirènes et tritons
Posté : 08 août 2009, 08:20
par papill6n

pas de soucis Malhuin

Re: Sirènes et tritons
Posté : 09 août 2009, 18:52
par Sita
Au fait demande de passage en test...