Page 1 sur 1

Les Bois elfiques SSE 1.0

Posté : 17 mars 2017, 17:32
par Oaristys
Les Bois elfiques
(Elvenwood)
Version : 1.0

Auteur : Nick75

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et villages

Description : Les Bois elfiques sont un grand village dans les arbres, situé entre Épervine et Helgen. Il fut fondé par des voyageurs bosmers venus de Val-Boisé. Vous y trouverez des boutiques et une demeure à acheter.

• Forge, archerie, auberge, épicerie.
• PNJ bosmers et navmesh complet.
• La Tour céleste, une demeure qui contient toutes les commodités habituelles, à acheter pour 5000 septims en activant le panneau "À vendre" devant la porte.
• Une musique personnalisée, "Sunrise".

Traducteurs : Nitmara, FTC56, Oaristys
Testeur : Nade

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
ImageImage
ImageImage

Re: Les Bois elfiques SSE 1.0

Posté : 24 août 2017, 14:19
par Yoplala
Yop !

J'étais vraiment curieux de découvrir ce village dans les arbres, mais j'ai le même bug que signalé sur cette page. Enfin presque. Rivebois pas de problème, mais toute la zone en rouge ici (grosso merdo) provoque un arrêt complet du jeu sans message d'avertissement (il n'y a pas une abréviation pour ce genre de bug ? c'est long à écrire :)).

Image

Le lisez-moi précise bien les éventuels conflits "avec les mods modifiant les pins, comme Simply Bigger Trees". Pareil sur la page officielle du nexus : "Any mods that alter the size or position of pine trees in Skyrim may cause issues, because I've altered the scale and positioning of some of the pine trees that are situated immediately around the Elvenwood settlement."

J'utilise deux mods de la confrérie qui sans doute provoquent ce bug (surtout le premier), peut-être le spécifier sur la page et le lisez-moi des Bois elfiques ?
- SFO - Révision de la flore de Bordeciel ;
- 50 nuances d'écorce.

J'hésite encore pour savoir quel mod je garde du coup.
Image bonus avec l'esp désactivé mais le mod pas encore désinstallé :

Image

Re: Les Bois elfiques SSE 1.0

Posté : 10 févr. 2019, 19:39
par VigdisVanadis
Bonsoir,

Le sujet semble dater un peu mais j'ai le même problème. Une fois passé Gardepin, le jeu crash sans raison aucune. Il ne me semble pourtant pas avoir de mods qui changent les arbres de skyrim... :/

Une solution quelqu'un ?

Merci

Ha et, je ne sais pas si çà a un lien avec le mod mais, dès que j'ouvre un inventaire, le mien, celui d'un coffre, d'un cadavre...etc il se passe plusieurs secondes avant qu'il ne s'ouvre. Comment puis-je modifier çà ?

Re: Les Bois elfiques SSE 1.0

Posté : 10 févr. 2019, 20:21
par Yoplala
Des mods d'herbe, de paysages ? Ce mod nécessite vraiment les arbres vanilla pour fonctionner. :)

Pour ton autre problème, aucune idée. C'est un souci avec SkyUI p-e ? Tu as bien toutes les dernières versions ? N'hésite pas à ouvrir un autre sujet pour ce problème en particulier.

Re: Les Bois elfiques SSE 1.0

Posté : 15 févr. 2019, 10:42
par VigdisVanadis
Alors, je n'avais pas de mods qui semblaient gêner. Là je viens d'installer la version originale du mod et il fonctionne très bien. Du coup ce qui me posait problème c'était la version traduite ^^'

Et non, le problème semble venir de skse64 qui n'est pas à jour.... si j'ai bien compris. Je vais essayer de trouver le topic dédié. Merci pour les réponses, bonne journée !

Re: Les Bois elfiques SSE 1.0

Posté : 15 févr. 2019, 11:09
par Oaristys
OK, j'avais fait une énorme boulette avec le BSA de textures. La version corrigée est en ligne. Tu pourrais me dire si ça résout le souci si jamais tu la testes ? --'

Re: Les Bois elfiques SSE 1.0

Posté : 15 févr. 2019, 12:09
par DarkNeoWars
J'ai essayé sur mon profil de test, j'ai fait Epervine - Les Bois Elfique - Rivebois - le tertre des chutes tourmentées - Blancherive - Rivebois sans CTD