Page 1 sur 1

Anneau non fonctionnel

Posté : 16 mars 2017, 10:18
par Panther
Bonjour,

Je viens de créer un sort d'invisibilité de magnitude 100, la totale quoi, en effet constant. Le seul problème est que je redeviens visible aussitôt que j'ouvre un coffre.

J'ai mis le sort en "déclenchement auto" ; mais là, impossible de le mettre sur l'anneau.

Ou ai-je raté la manipulation ? Merci d'avance.

Re: Anneau non fonctionnel

Posté : 16 mars 2017, 11:53
par Redondepremière
C'est normal, tu utilises l'invisibilité (qui n'a d'ailleurs pas de magnitude), qui se dissipe quand tu actives quoi que ce soit.

Déclenchement auto ne fonctionne que sur les armes et inflige les effets à la cible que tu attaques avec l'arme en question (l'effet constant pourrait t'intéresser plus).

L'effet de caméléon ne se dissipe pas, mais il possède une magnitude et il me semble qu'il est assez coûteux à utiliser comme enchantement, surtout en effet constant sur un anneau.

Re: Anneau non fonctionnel

Posté : 17 mars 2017, 07:31
par Panther
Merci de l'aide et info. Ca évitera maintenant que mon khajiit se retrouve avec toute la légion aux fesses, juste pour avoir ouvert un coffre ^^"