Description : Ce mod rajoute un nouveau village situé entre Rivebois et Blancherive, plus exactement sur le sentier menant au Tertre des chutes tourmentées. Il fait partie de la juridiction de Blancherive, mais le jarl, en raison de la guerre civile, fut forcé de demander aux marchands indépendants de se charger des cargaisons d'ébonite et d'autres ressources dans la vallée de Rivevois. Ce simple village devint alors la plus grosse source de revenus de Blancherive.
• De nombreuses boutiques (sorcier, assassin, apothicaire, forge, bazar, objets et livres rares).
• Une splendide demeure pour l'Enfant de dragon.
• + de 30 PNJs uniques avec leurs propres talents, occupations, etc. avec voix vanilla et deux PNJs doublés en VF (Sasha la tavernière et Eman l'intendant de Boisdragon).
• 7 entraîneurs de niveau Maître (niveau 100).
• Une jolie auberge.
• Une mine d'ébonite.
• Les missions de la Guilde des voleurs et des Compagnons peuvent vous conduire dans le village.
• 3 nouveaux compagnons potentiels (doublage vanilla).
Sounds good. Make sure proper credits are added and send me a copy of the esp as well as a link to where you upload it. Thank you for translating and helping share my work.
Ovoir!
Vidéo :
Re: Valébène SSE 2.9a VF
Posté : 01 févr. 2019, 14:04
par Herald
Je rencontre des problèmes avec Valébène, serait-ce possible que ce soit SFO et Verdant la cause ?
Re: Valébène SSE 2.9a
Posté : 01 févr. 2019, 14:58
par Oaristys
Hello, c'est un conflit avec un mod éditant le paysage au même endroit (connus : Chasse en Bordeciel, True Skyrim, La légende de Nidaigle). L'auteure recommande de placer Valébène plus bas dans l'ordre de chargement.
Re: Valébène SSE 2.9a
Posté : 01 févr. 2019, 15:54
par Herald
Merci, dans cette zone j'ai Pavillon de la rive, Fin de Rayek et JK's Riverwood, du coup mon ordre de chargement à présent est le suivant:
- Pavillon de la rive (c'était ce mod le problème)
- Valébène
- Fin de Rayek
- JK's Riverwood
Avec cette ordre, plus de problème avec Valébène et j'ai gagné en fps même si je note encore quelques ralentissements, est-ce que tu me conseilles de mettre Valébène malgré l'absence de problème après JK's Riverwood ?
Re: Valébène SSE 2.9a
Posté : 01 févr. 2019, 16:04
par Oaristys
Alors on peut en déduire que le conflit se produit avec Pavillon de la rive (qui est d'ailleurs le plus proche du village parmi ces 3 mods). Je ne pense pas que JK's Riverwood aille jusqu'à la zone de Valébène, mais tu peux toujours mettre Valébène au plus bas dans ton ordre de chargement pour voir si ça change quelque chose. Perso je ne me risque pas trop à mettre plusieurs maisons dans la même région à cause de ça justement