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Château Gonduin SSE 1.1
Posté : 22 févr. 2017, 10:44
par Oaristys
Château Gonduin
(Castle Gonduin)
Version : 1.1
Auteur : DarthWayne
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Habitations
Prérequis :
Description : Ajoute un grand château dans les montagnes proches de Rivebois. Le château est abandonné à cause de la malédiction qui pèse sur lui. Après avoir terminé la quête pour éradiquer le mal du château, vous devrez reconstruire pièce par pièce et en faire une habitation confortable. Pour commencer la quête, attendez le messager.
• Une quête optionnelle pour niveau 20+
• Maison pour le joueur de 7 pièces avec stands d'exposition
• 40 PNJs (compagnons, entraîneurs, marchands, gardes)
• Équipement des gardes personnalisables (en leur parlant)
• Attaques aléatoires à déclencher grâce à la corne pour défendre votre château
Traducteur : Xn²
Testeurs : Shidorien et Dorangon1997
Autorisation : Reçue pour l'ESP seulement :
Captures d'écran:
Re: Château Gonduin SSE 1.1
Posté : 20 mai 2017, 18:11
par Agredel
Bonjour,
Le mod a l'air vraiment sympas.
J'ai trouvé quelques indice mais l'accès au fantôme reste impossible.
Au mieux j'arrive dans une grande salle avec une corne au milieu qui, lorsqu'on souffle dedans, nous téléporte ailleurs.
Pas d'autre indice, ni autre accès pour arrivé au fantôme. Est-ce normal ?
Re: Château Gonduin SSE 1.1
Posté : 28 juil. 2021, 20:14
par Klemc
Coucou, depuis 2017 y'a eu du neuf fin 2020
TAB "optional files" :
Castle Gonduin - Expanded SSE
LordRethan's Expanded version of DarthWayne's Castle Gonduin.
Adds items, interior space & fixes bugs.
See LordRethan's sticky & screenshots for more details.
Castle Gonduin - Expanded SSE (LordRethan's Personal Edition)
just with a different default guard outfit (they look like Solitude guards now) & a Shrine of Kynareth next to the Shrine of Talos.
Castle Gonduin - Expanded SSE Embers HD compatibility fix
Embers HD Compatibility patch
DynDOLOD Presents for Castle Gonduin - Expanded
DynDOLOD presents (low, medium & high) with custom meshrules for the structures of Castle Gonduin
J'aime bien, alors je me demande si ce sera mis à jour, si ce sont de simples esp, je pourrais essayer
EETool...
EDIT :
Expanded a de nouveaux noms de fichiers, et pas de textures BSA dédié, donc il faudrait les deux pour avoir l'expansion !?
Castle Riverwood.bsa
Castle Riverwood.esp
Embers HD =
Castle Riverwood.esp
Re: Château Gonduin SSE 1.1
Posté : 20 déc. 2021, 17:23
par Worg
Bonjour,
Considérant que nous avons désormais une autorisation globale de ce mod, nous pouvons donc modifier le prérequis.
Bien à vous.
Re: Château Gonduin SSE 1.1
Posté : 04 mars 2022, 18:54
par Maldoror
Rien compris aux prérequis ! le charme de la langue anglaise : même en traduisant tout via Google traduction, on n'y comprend toujours rien.
Jamais eu de tels problèmes en traduisant depuis l'allemand ou l'espagnol.
Z'ont bien du mérite nos traducteurs !
Je me souviens, dans Fallout 4, un pistolet automatique nouvelle version qui n'avait pas été traduit. Je décide de faire l'apprenti traducteur. Impossible ! Tout ce que je traduisais n'avait aucun sens.
Et je ne parle pas de Linux en vo...
Re: Château Gonduin SSE 1.1
Posté : 04 mars 2022, 19:10
par Worg
Maldoror a écrit : 04 mars 2022, 18:54
Rien compris aux prérequis !
Bonjour,
Il te suffit d'aller sur le Nexus télécharger le mod vo, de l'installer, puis d'installer en suivant la traduction. Et comme tu le sais l'ESP VO sera écrasé par la VF.
Bien à toi.