Page 1 sur 2
Armure XAN M3
Posté : 05 août 2009, 11:46
par ashram
Version : 1.0
Auteur : TOXA
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/8240
Rubrique de téléchargement : armures
Armure/Vêtement pour : tous je pense
Prérequis : fallout 3
Description : ce mod rajoute l'armure XAN M3 du jeu unreal tournement a rivet city
Traducteur : moi
Testeur : moi
Autorisation :en cours
Captures d'écrans :
Re: Armure XAN M3
Posté : 05 août 2009, 13:51
par Sylom
Purée, quand je pense que j'arrive toujours pas à extraire des modèles 3d d'un autre jeu pour les adapter à Fallout 3, et que je vois ça, je suis en rooooooooogne !
Sinon, j'adore l'armure !
Si t'as besoin d'un testeur suplémentaire, je suis volontaire.

Re: Armure XAN M3
Posté : 05 août 2009, 14:23
par ashram
je veu
x bien que tu test
es l'armure pour savoir si tu as le même problème que moi
quand je la m
ets le bras cache le pipboy
est et donc je ne peu
x plus m'en servir

Re: Armure XAN M3
Posté : 05 août 2009, 14:41
par Alkage
sur JVC.com, il y'a un membre qui utilise ce mod en VO et il a le même problème (d'ailleurs je lui
ai indiqué ta traduction Ashram

)
vous voyez ça arrive que JVC servent à quelque chose
Re: Armure XAN M3
Posté : 05 août 2009, 14:46
par Sylom
Envoie moi ton fichier (même s'il est pas traduit) vu que le serveur du nexus est en stand-by.
Ah au fait, Corax a déjà eu l'autorisation globale de TOXA pour ses mods.
EDIT :
Alkage a écrit :sur JVC.com, il y'a un membre qui utilise ce mod en VO et il a le même problème (d'ailleurs je lui est indiqué ta traduction Ashram

)
vous voyez ça arrive que JVC servent à quelque chose
alors c'est problème de mesh : il est trop épais (cf UT3 Iron guard)
Re: Armure XAN M3
Posté : 05 août 2009, 16:52
par ashram
je te l'envoie des que j'ai traduit le read me

Re: Armure XAN M3
Posté : 06 août 2009, 10:57
par Sylom
@ashram : apparement, l'armure est passée en 1.4 béta.
Donc il y a peut-être des trucs changés...
Re: Armure XAN M3
Posté : 06 août 2009, 13:16
par ashram
ok je regarde ca tout de suite
Re: Armure XAN M3
Posté : 06 août 2009, 13:42
par ashram
nan meme avec la derniere version du mod ca ne change rien

Re: Armure XAN M3
Posté : 06 août 2009, 18:09
par Sylom
C'est bien le mesh qui est trop gros. Pour régler ça, il faudrait le manier via Blender ou un autre qui lit les nif, mais je sais pas quelle tronche ça lui donnerait...
En gros, elle servira sur un compagnon.