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Oscuro's Oblivion Overhaul
Posté : 06 oct. 2008, 21:08
par Sita
Version : 135a
Auteur : Team Alpha
Lien VO :
Nexus
Lien VF :
Confrérie
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Armure/Vêtement pour : Vanilla (support théorique des corps de Robert)
Prérequis :
Description : Le célèbre Oscuro's Oblivion Overhaul.
Ce mod revisite complètement Oblivion afin de rendre plus intéressant :
• 6 nouvelles quêtes avec des choix et des conséquences.
• Plus de 100 nouveaux ouvrages tous originaires des précédents jeux.
• De nouveaux ennemis et 'boss'.
• Des nouvelles factions.
• De nombreux trésors cachés.
• Une difficulté plus réaliste.
• Des nouveaux sorts avec des effets inédits.
• Etc. (La liste étant bien trop longue)
Traducteur : Team Sita's
Testeur :
Autorisation : Acquise (3 fois d'ailleurs)
F.A.Q :
Comment puis-je commencer les quêtes ?
► Afficher le texte
La plupart des quêtes peuvent être commencés de plusieurs façons, je n'ai donné toutes les entrées.
1. Les clans de bandits de Bordeciel
* Avertissement officiel dans Bruma
* Rapport des Lames dans le Temple du maître des nuages
* Trouver l'un des campements de bandits.
2. Une Voie de Fer :
Avant tout chose vous ne devez pas avoir accompli la quête du prince daedra Molag Bal.
* La claymre sur la tombe de Melus Petilius
* Journal dans la cabane de Melus Petilius
3. Une Lueur dans les Ténèbres :
Cette quête risque de vous posez problème si vous êtes un vampire.
* Trouver le livre "Vampire de Tamriel, Vol II
* Tomber par 'hasard' sur Lueur de l'aube
4. Esclavagistes et contrebandiers
* Avertissement officiel dans Cheydinhal
* Découvrir un campement d'esclavagiste.
* Découvrir un campement de contrebandiers.
5. Des Ombres dans une lutte pour le Pouvoir
* Avertissement officiel dans Anvil et Skingrad
* Rapport dans la guilde des guerriers d'Anvil.
* Rapport de la guilde à la comtessse.
* Découverte d'un campement de ranger
* Découvrir le heaume mystérieux à Fort Facioan.
* Notes de l'archimage
6. Chevalier du Dragon
* Prendre la chevalière sur le corps devant la grotte du bois fendu.
Re: Obscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 oct. 2008, 17:24
par Kakashi-Crystal
Il me semble que wiwiland est aussi sur le projet !

Re: Obscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 oct. 2008, 17:26
par apdji
Comme ça les joueurs auront le choix entre deux versions

Re: Obscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 oct. 2008, 17:36
par Sita
Justement on sais pas trop,

j'ai vu un topic mais il parlait de la version 1.31 en français et la 1.33 en VO donc sachant que cette dernière est très abouti et que la version 1.31 n'est pas reçu "le coup de tampon estimé wiwiland" (pas trouvé mieux sur le coup !), on à pensé commencé à la traduire, mais d'autres projet de cette ampleur vont arriver (compilations ou très gros mods) mais ils faut des gens pour traduire tout ça, car perso je suis pas suicidaire au point d'essayer de traduire un truc de cette ampleur tout seul !
Mais si tu est intéressé par cette traduction ou un autre gros projet fait le savoir !

Re: Obscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 oct. 2008, 17:38
par apdji
Justement, c'est ce que j'osais pas dire, avec notre système, on risque de le sortir plus vite qu'eux, vu qu'on s'adapte, qu'on est moins rigide, que tout se fait dans la foulée entre les trads, les autorisations, les tests, etc...

Re: Obscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 oct. 2008, 18:30
par Sita
Je voulais pas dire du mal de wiwiland qui en fait en soit un très bon travail (même si cela prend du temps !).
Re: Obscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 oct. 2008, 19:59
par Kakashi-Crystal
Ok dak !!!
Personellement comme je l'ai dis dans mon premier post, je préfère créer les mods et pour l'instant je n'ais pas mon nouveau PC donc impossible d'y jouer ( et de moder ou traduire ) . Je voudrais bien m'y attaquer mais je préfère me mettre sur des projets moins ambitieux

Je ne crois pas que mon anglais est assez perfectionné pour m'attaquer à de gros projets même si j'ai pas mal de vocabulaire ( je ne suis que l'en 4ème ) .

En faite, je préfère faire testeur mais bon ...
Re: Obscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 oct. 2008, 23:50
par apdji
Attention, je ne dénigres pas le travail des wiwilandais, bien au contraire, c'est très bien d'avoir des personnes qui bossent là dessus; c'est contre les admins et leur rigidité que ça a du mal à passer dirons nous

Re: Obscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 nov. 2008, 18:32
par The Big Bug
Tiens, une petite question en passant: Les .esp optionnels seront-ils traduits?
Re: Obscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 07 nov. 2008, 19:34
par Sita
Oui mais je prévient on s'occupe que de la full donc la pluparts des mods seront déjà inclus et on s'occupera que des esp optionnels nécessaire à la full.
Un esp en particulier t'intéresse ?
