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Lux Mundis
Posté : 04 août 2009, 19:25
par beeratwork
Lux Mundis
Voir
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =21&t=2291
Archive :
Lux Mundis
Projet repris par destructor53
Il s'agit du monde-sanctuaire du clergé de la lumière. Donc en fait, si vous avez lu le topic "Les projets de beeratwork" (lien au-dessus), vous savez que j'aimerais créer une salle des portails pour que l'on puisse voyager dans plusieur monde en passant par une sorte de "carrfour destination vacance" en oblivion, shivering isles, etc... La salle est terminée, mais pas le monde de la lumière (le lx mundis), et je n'ai pas le temps de créer le monde extérieur (le finaliser en fait, car le territoire existe, mais comme il s'agit d'un doublon fait à partir d'une ressource....). Bref, j'ai besoin d'un volontaire pour du landscaping.
Re: Lux Mundis
Posté : 08 août 2009, 11:58
par destructor 53
Je me propose pour terminer le Lux Mundis
Par contre , je sais pas qu'est-ce que ça va donner.

Re: Lux Mundis
Posté : 09 août 2009, 15:11
par beeratwork

Je t'ai répondu par MP.
Re: Lux Mundis
Posté : 11 août 2009, 09:22
par beeratwork
Quelques images
>> ici << dans Lux Mundis\DEV01 Salle des portail et grande bibliothèque
Re: Lux Mundis
Posté : 13 août 2009, 14:35
par T!TER
Beau boulot !

Re: Lux Mundis
Posté : 13 août 2009, 15:11
par beeratwork
Merci
- Quête pour avoir accès à la salle des portails terminée
- La faisceau de lumière ne tue pas, mais bien la grande pierre de welkynd qui l'émet lorsqu'on la touche : 5 pt de dégât de foudre pendant 300s...ouch ! + 1000 de fortification en magie quand même avec un petit regain de magie...
A quoi ressemble un auroran sans son armure ? J'utilise des drémora avec des armures non jouables, mais comme on peut ramasser leurs armes mais pas leur armure...
Re: Lux Mundis
Posté : 16 août 2009, 20:19
par destructor 53
De mon côté :
-Relief de l'île : 100%
-Végétation : 0%
-Régions : 0%
-Villages : 0%
-Total : 25%

Re: Lux Mundis
Posté : 05 avr. 2010, 20:04
par beeratwork

Hé hé ! Le voilà, Destruct', le topic !
Re: Lux Mundis
Posté : 05 avr. 2010, 20:37
par destructor 53
Yaaaahou ! Vive le
Donc pour tous ceux qui n'auraient pas suivi , le Lux Mundis est un vaste territoire où l'on peut se reposer et se promener à sa guise .
Le mod proposera plusieurs quêtes , 5 domaines à acquerir , une multitude de grottes et de ruines .
-EDIT- Les screenshots :
Re: Lux Mundis
Posté : 06 avr. 2010, 15:48
par beeratwork
Magnifique !
Edit : Attention, sur le 1er screen, on voit qu'une grosse branche traverse en partie la bordure du pont.