Page 1 sur 1
ICH - Casques ouverts 1.58
Posté : 02 févr. 2017, 12:15
par Oaristys
ICH - Casques ouverts
(Improved Closefaced Helmets)
Version : 1.58
Auteur : navida1
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Armures
Prérequis : Correctif des barbes sous les masques
Description : pour toutes les races, et corrige les erreurs de leurs meshes. Le tout utilise seulement des textures vanilla et bénéficiera donc de toute retexturation installée.
Traductrice : Oaristys
Testeur :
Autorisation : Incluse dans le lisez-moi.
Captures d'écran :
Re: ICH - Casques ouverts SSE 1.58
Posté : 10 oct. 2021, 04:19
par Thana
Hello, merci pour la trad !
Je rencontre un souci cependant, les casques sont invisibles et suppriment cheveux et yeux !
Quelqu'un aurait une idée ? Merci !
Re: ICH - Casques ouverts SSE 1.58
Posté : 17 mai 2022, 21:43
par King_Thulsa
Thana a écrit : 10 oct. 2021, 04:19
Hello, merci pour la trad !
Je rencontre un souci cependant, les casques sont invisibles et suppriment cheveux et yeux !
Quelqu'un aurait une idée ? Merci !
J'ai le même problème de mon cotés !
Re: ICH - Casques ouverts SSE 1.58
Posté : 17 mai 2022, 22:04
par Ereldyan
J'ai pas testé le mod, j'ai pas vérifié l'archive mais en regardant la partie post du mod il faut :
Placer l'esp en bas de la liste (ce qui est un peu logique en un sens).
Si il y a des bsa, extraire les bsa et les supprimer car les fichiers looses auront toujours la priorité sur les bsa. Bien sur, veiller à ce qu'il n'y ait pas d'autres fichiers qui écrasent les fichiers looses.
La dernière version de mod organizer propose d'ailleurs cette option (d'extraire et supprimer les bsa ensuite).
Re: ICH - Casques ouverts SSE 1.58
Posté : 17 mai 2022, 22:22
par King_Thulsa
Oui j'ai vu le post sur Nexus qui proposait ces deux solutions et effectivement c'était bien la solution !
Merci de proposer cette astuce sur la Confrérie
Ah je ne savais pas qu'on pouvait utiliser MO2 pour extraire les BSA j'utilisais ça
https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/974 (Je l'utilisais en 2018 lol )
Re: ICH - Casques ouverts SSE 1.58
Posté : 17 mai 2022, 22:26
par Showda
J'ai directement passé les fichiers en loose dans l'archive du coup

Re: ICH - Casques ouverts SSE 1.58
Posté : 17 mai 2022, 22:56
par King_Thulsa
Showda a écrit : 17 mai 2022, 22:26
J'ai directement passé les fichiers en loose dans l'archive du coup
Merci

Re: ICH - Casques ouverts SSE 1.58
Posté : 02 août 2022, 07:47
par Fairypie
Bonjour, un patch pour WACCF est sorti
ici et pour Armures Immersives
ici.
Re: ICH - Casques ouverts 1.58
Posté : 28 nov. 2025, 23:21
par Pseudopode
Coucou tout le monde,
A Markarth j'ai le souci des gardes dont le casque est invisible et une partie de leur crâne chauve, il faut que je bascule sur la version avant Skypatcher pour que cela fonctionne correctement.
Est-ce que d'autres l'ont constaté ?