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Le bosquet de Kyne SSE 2.0.8

Posté : 06 janv. 2017, 04:02
par Vandest
Le bosquet de Kyne
(Kynesgrove)
Version : 2.0.8

Auteur : Arthmoor

Lien VO : AFK

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Prérequis : PNOSSE

Description :
Un petit village ajouté au bosquet de Kyne.

Le bosquet de Kyne reçoit une attention majeure pendant la quête principale et possède même son propre contingent de gardes alors que ce n'est rien de plus qu'une auberge et quelques personnes dans un petit campement. Étant donné que c'est un vrai village, il semble normal que ces personnes possèdent au moins des maisons, même si elles sont pauvres. Ce mod corrige donc ce problème en fournissant des maisons à Ganna et Gemma Uriel, ainsi qu'à Roggi Barbe-Nouée, tout en ajoutant un nouveau forgeron. Maintenant, même s’ils travaillent toujours dans la mine, ils ont un foyer dans lequel ils peuvent revenir la nuit.

• Possibilité d'investir dans le magasin du forgeron.
• Roggi Barbe-Nouée partagera sa demeure si vous l'épousez.
• Dravynea partagera sa demeure si vous l'épousez.
• Toutes les maisons ajoutées ont le support des 'quêtes radiantes', de sorte que vous pouvez avoir des missions des Compagnons et de tout ce qui est correctement configuré pour utiliser les maisons des PNJs pour les quêtes.

Compatibilités :
• Compatible avec "Apportez vos morts".
• Compatible avec Cutting Room Floor (inclus dans le PNOSSE).
• Devrait être compatible avec "Citoyens immersifs", mais chargez "Le bosquet de Kyne" après.
• Incompatible avec le module "Kynesgrove" du mod "Enhanced Cities & Towns".
• Incompatible avec d'autres mods qui altèrent l'extérieur du Bosquet de Kyne.

Traducteur : Sita
Testeur : /
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Autorisation globale acquise.

Vidéo :
Capture d'écran :
Image

Re: Le bosquet de Kyne

Posté : 06 mai 2017, 14:58
par Akiro
Mod disponible par ici --> Le bosquet de Kyne

Re: Le bosquet de Kyne SSE 2.0.1

Posté : 06 nov. 2017, 17:32
par Sita
Un petit up pour signaler qu'Arthmoor à commencé à faire des maj de quelques villages. Du coup je vais m'occuper de ces dernière et du coup proposer les version Sky32 avec.

Re: Le bosquet de Kyne SSE 2.0.1

Posté : 12 nov. 2017, 11:29
par Irwine
Ah ben si tu proposes les 32 avec ... je me les était traduit et allait les proposer nexus avec reprise conf comme d'hab.

Re: Le bosquet de Kyne SSE 2.0.1

Posté : 28 mars 2018, 20:33
par Sylom
Maj 2.0.3 dispo au Sanctuaire. Changelog :

Code : Tout sélectionner

Version 2.0.2
Correction de plusieurs objets qui avaient des soucis de clipping avec d'autres objets dans la zone. (Bug #23084)

Version 2.0.3
Correction d'un couteau qui tombait d'une table, ainsi que de la propriété de 3 tonneaux. (Bug #23088)
Si vous êtes un utilisateur XOne, la maj est déjà disponible pour vous.

Re: Le bosquet de Kyne SSE 2.0.5

Posté : 23 juin 2019, 13:59
par Yoplala
Mise à jour vers la version 2.0.5 pour l'ajout de lumières à l'extérieur. :)

Re: Le bosquet de Kyne SSE 2.0.6

Posté : 27 juil. 2019, 14:48
par Yoplala
Mise à jour vers la version 2.0.6 ! :)

- Le marqueur de carte a été changé pour mieux refléter le statut de petite ville plutôt que de village.
- Corrections de navmeshs.

Re: Le bosquet de Kyne SSE 2.0.7

Posté : 08 nov. 2019, 19:03
par Yoplala
Mise à jour vers la version 2.0.7 ! :)

- Ajout d'une meule à la forge.