Page 1 sur 2

L'armurerie royale - Nouveaux artéfacts 2.2

Posté : 02 janv. 2017, 18:01
par Oaristys
L'armurerie royale - Nouveaux artéfacts
(Royal Armory - New Artifacts)
Version : 2.2

Auteur : PrivateEye

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : Dawnguard, Dragonborn

Description : Ne trouvez-vous pas étrange que les personnages importants de Bordeciel, comme Ulfric Sombrage et le général Tullius, portent des armes communes au lieu d'une épée unique et digne de leur rang ? Ce mod a pour objectif d'attribuer une arme unique à chaque personnage important. Vous pourrez vous les approprier en les tuant, en les leur volant ou tout simplement profiter de l'immersion qu'elles apportent.

• Brisecrâne - Porté par Galmar Rudepoing à Vendeaume.
• Bâton de Neloth - Porté par Neloth, à Solstheim.
• Croc-de-dragon - Portée par le commandant Maro.
• Croissant - Portée par Olfrid Guerrier-Né, à Blancherive.
• Dague de Shalidor - Portée par Savos Aren à l'Académie de Fortdhiver.
• Dague du Corbeau noir - Portée par Maven Roncenoir, à Faillaise.
• Éclat - Portée par Calcelmo, à Markarth.
• Épée de Fort-Dragon - Portée par le jarl Balgruuf à Blancherive.
• Hache du Héraut - Dans les quartiers de Kodlak Blancrin.
• Hafyllbrandr - Portée par Vignar Grisetoison, à Blancherive.
• Honneur nordique - Portée par le légat Rikke à Solitude.
• Jolhert - Au-dessus du trône du Palais bleu de Solitude.
• Jugement - Portée par le général Tullius à Solitude.
• Lame de Yokuda - Portée par Kematu à la Tanière de l'escroc.
• Lame du Mentor - Portée par Esbern.
• Lames elfiques raffinées - Portées par Elenwen, Ancano et Ondolemar.
• Langue-d'argent - Portée par Thonar Sang-d'Argent, à Markarth.
• Malice - Portée par Mercer Frey à Faillaise.
• Marteau de Lumière - Porté par Isran au fort de la Garde de l'aube.
• Oiseau-tonnerre - Portée par Érikur à Solitude.
• Pendule - Porté par Carcette, la Vigile de Stendarr.
• Regnving & Snaerving - Portées par Frea la Skaal à Solstheim.
• Rikvard - Portée par Ulfric Sombrage à Vendeaume.
• Sourire - Portée par Cicéron, au sanctuaire de la Confrérie noire.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :

Re: Royal Armory - New Artifacts

Posté : 03 janv. 2017, 06:46
par Kokhin
Oh non ! T'es pas cool !
Encore un patch de plus à faire pour Legacy !
En fait, merci. :D Ça nous fera un mod "master" de moins à traduire.

Re: Royal Armory - New Artifacts

Posté : 07 janv. 2017, 07:00
par Kokhin
Tu comptes garder le nom VO ? Je pose la question car je dois intégrer le nom du mod dans LotD.

Re: Royal Armory - New Artifacts

Posté : 07 janv. 2017, 10:06
par Oaristys
Je pense que je vais m'en tenir à une traduction littérale : "Armurerie royale - Nouveaux artéfacts". ^^

Re: Royal Armory - New Artifacts

Posté : 08 janv. 2017, 22:21
par Kokhin
Pour info

Image

Re: L'armurerie royale - Nouveaux artéfacts 1.1

Posté : 21 janv. 2017, 09:32
par Oaristys
Le mod est disponible ici : L'armurerie royale - Nouveaux artéfacts.

Re: L'armurerie royale - Nouveaux artéfacts 1.1

Posté : 21 janv. 2017, 17:31
par KurtCoband
Super, j'attendais ce mod depuis un petit moment! Par contre, j'ai remarqué une petite erreur, tu as traduit la "Hache du Héraut" par "Epée du Héraut". Rien de grave, j'ai corrigé ça moi-même dans le .esp, je peux te l'envoyer si jamais tu as la flemme, sinon tu peux le corriger en 30 secondes. :)

Re: L'armurerie royale - Nouveaux artéfacts 1.1

Posté : 21 janv. 2017, 17:50
par Oaristys
Oups... Merci beaucoup d'avoir relevé mon étourderie, j'ai donc corrigé les deux versions du mod. :)

Re: L'armurerie royale - Nouveaux artéfacts 1.1

Posté : 21 janv. 2017, 18:10
par Lysandre
Super ce mod, en voila qui va se rajouter à ma collection...

Re: L'armurerie royale - Nouveaux artéfacts 2.0

Posté : 19 oct. 2017, 12:29
par Ebene
Bonjours,
Ce mod est super et au départ je n'avais aucun problème mais d'un coup Skyrim a commencé à planter à chaque fois que j'essaye de sauvegarder. Après avoir désinstallé et réinstallé tous les mods, il s'est avéré que le problème viens de lui et de "arsenal de bordeciel". Ce qui est bizarre, c'est que ces bugs sont arrivés d'un coup, sans que je ne fasse rien de particulier. Quelqu'un à une idée le ce qui peut les provoquer?