Page 1 sur 1

Bonjour à tous

Posté : 02 déc. 2016, 14:05
par Astrée
J'étais inscrit sur le forum dans une autre vie, mais je n'ai pas retrouvé mon login :P

J'ai commencé les jeux de rôle sur papier, quelques-uns sur minitel et BBS, et aujourd'hui je continue sur un écran couleur, en me régalant en particulier avec les Elder Scrolls depuis l'origine (Ah ! Arena ! Que de souvenirs).
Et comme j'aime bien un jeu en français, il m'arrive de traduire des mods. Et même parfois de les publier, sur Nexus. Oui, je sais, çà va faire tâche ici.

Quoi dire d'autre ? Heu, ben rien, en fait, çà ne présenterait pas d'intérêt majeur :D

Re: Bonjour à tous

Posté : 02 déc. 2016, 14:44
par ReDsHy
Hérétique du Nexus ! AU BÛCHER !!

Bienvenue à toi !!!!! ^^

Re: Bonjour à tous

Posté : 02 déc. 2016, 23:50
par koneg
Hey bienvenu !!!
Astrée Astrée... J'ai connu un gars qui avait le même pseudo. Enfin, si tu es lui, tu me reconnaitras. Il utilisait un perso féminin, cependant, ce qui me laisse penser que c'est un pseudo de fille.
Travesti aussi? :D

Re: Bonjour à tous

Posté : 03 déc. 2016, 12:25
par Astrée
Un gars qui utilise un perso féminin du nom de Astrée, en général elfe des bois, depuis quelques décennies, ça doit être moi çà, oui :-)
Tu l'as connu en quelle occasion ?

Re: Bonjour à tous

Posté : 03 déc. 2016, 18:10
par koneg
Sur Nostale

Re: Bonjour à tous

Posté : 05 déc. 2016, 13:44
par Astrée
Ben c'est un voleur de pseudo alors :gun:

P.S. : nan, je rigole, mais pour info mon pseudo a été créé en 1970 ou 71, et n'a plus changé depuis, y compris dans son caractère général : elfe des bois femelle, druide archer-mage ;)

Re: Bonjour à tous

Posté : 05 déc. 2016, 18:51
par koneg
Peut être un fan qui t'aurais rencontré sur un autre jeu? :D Enchanté et bienvenu en tout cas !