Page 1 sur 13

JK - Révision des cités SSE 1.7

Posté : 29 nov. 2016, 16:57
par Nymphamie
JK - Révision des cités
(JK's Skyrim)
Version : 1.7

Auteur : JKrojmal, Teabag86

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et villages

Description : Ce mod est une refonte complète des villes et villages de Bordeciel, lore-friendly et sans scripts. Le thème de chacune des villes a été respecté et considérablement développé, avec une atmosphère unique et immersive. De nouveaux bâtiments et marchands ont été ajoutés aux villes mineures pour qu'elles soient plus vivantes et utiles. L’allégeance des villes (bannières, gardes…) change dynamiquement en fonction de la progression de la guerre civile.

Lieux modifiés
• Blancherive
• Vendeaume
• Solitude
• Markarth
• Faillaise
• Épervine
• Morthal
• Aubétoile
• Fortdhiver
• Rivebois
• Pondragon
• Fort-Ivar
• Rorikbourg
• Le village skaal
• L'extérieur du temple d'Havreciel

La version proposée sur la Confrérie comprend tous les patches nécessaires dans un installateur, ainsi que Rob's Bug Fixes, des correctifs directement intégrés, des corrections inédites et des patches ESLisés et nettoyés.

Compatibilité
► Afficher le texte

Traducteurs : Sita, Nymphamie, Oaristys
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Accordée.

Vidéo :
Capture d'écran :
Image

Re: Révision des cités SSE 1.4b

Posté : 31 mars 2018, 20:07
par Nymphamie
  • Mise à jour du 05/08/19
- Passage à la version 1.6, correction du fomod, ajout et mise à jour de nombreux patchs :
► Afficher le texte

Re: Révision des cités SSE 1.4b

Posté : 31 mars 2018, 20:10
par Sylom
par nico2b » 31 mars 2018, 20:07
Bonsoir,

Vous avez surement vu, JKrojmal à posté il y a quelques jours le package de toutes ses villes pour SSE, allez-vous le traduire d'ici peu ? Je peux m'en occupé sans soucis mais vous avez surement une meilleure base de données que moi ^^

Merci
En vrai, j'avais complètement oublié que j'avais fait le portage SSE de cette trad à l'époque. Et effectivement, j'ai vu le nouveau lien.
Je m'en charge dans la semaine. Ou peut-être avant, ça dépendra de ce que ça prendra comme temps. En tout cas, merci pour le signalement.
EDIT : ok, en fait la compil est différente de la version SSE actuellement dispo sur la Conf. La trad devrait être rapide, mais va falloir que je refasse le FOMOD en conséquence.

Re: Révision des cités SSE 1.4b

Posté : 31 mars 2018, 20:19
par Sita
Merci de t'en occuper Sylom, pour ma part aucun intéret tant que la compatibilité avec OCS n'est pas présente.
En terme de travail, tu as le plugin principal (ensemble des cités) et 3 plugins de compatibilité.

Re: Révision des cités SSE 1.4b

Posté : 01 avr. 2018, 12:18
par nico2b
Merci pour vos réponses, bonne journée :)

Re: Révision des cités SSE 1.4b

Posté : 01 avr. 2018, 15:18
par Sylom
Vous allez rire : j'avais fini hier soir mais il arrête pas de sortir des majs pour les patchs.
J'pense que je vais attendre que ça se tasse avant d'uploader la nouvelle version. Pas sûr que les scribes apprécient de voir le fichier changer de tronche 2 fois par jour. (je sais que moi j'apprécierais pas)
EDIT : archive prête. Voyons comment le mod évolue sur le Nexus.

Re: Révision des cités SSE 1.4b

Posté : 02 avr. 2018, 17:09
par nico2b
Super merci Sylom :) Oui tu as raison il vaut mieux attendre un peu.

Re: Révision des cités SSE 1.4b

Posté : 02 avr. 2018, 17:25
par Sylom
Et j'avais raison : nouvelle maj aujourd'hui.

Re: Révision des cités SSE 1.4b

Posté : 11 avr. 2018, 19:45
par Sylom
Alors... histoire de vous donner une petite indication, au début, y avait genre 1 mod de base et 3-4 patchs.
Au jour d'aujourd'hui, y a toujours 1 mod de base... mais y a 14 patchs. Donc vous devriez voir maintenant pourquoi j'ai dit qu'il serait mieux d'attendre.

Re: Révision des cités SSE 1.4b

Posté : 29 juil. 2018, 14:39
par yangloup
Salut Sylom, je voulais te demander ou tu en étais avec le mod du coup :) Merci pour tout se que tu as déjà fais :)