Description : Ce mod est une refonte complète des villes et villages de Bordeciel, lore-friendly et sans scripts. Le thème de chacune des villes a été respecté et considérablement développé, avec une atmosphère unique et immersive. De nouveaux bâtiments et marchands ont été ajoutés aux villes mineures pour qu'elles soient plus vivantes et utiles. L’allégeance des villes (bannières, gardes…) change dynamiquement en fonction de la progression de la guerre civile.
La version proposée sur la Confrérie comprend tous les patches nécessaires dans un installateur, ainsi que Rob's Bug Fixes, des correctifs directement intégrés, des corrections inédites et des patches ESLisés et nettoyés.
Compatibilité
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Incompatible avec ETaC - Extension des villes et villages.
Patch de compatibilité disponible pour DoS - Révision des cités.
De nombreux patches sont disponibles dans l'archive et dans les archives de mods concernés (voir le lisez-moi).
Les mods modifiant de manière significative les villes et villages touchés par ce mod ne seront probablement pas compatibles. Les mods modifiant les extérieurs proches de Vendeaume, Solitude, Markarth et Faillaise sont compatibles ; seuls les extérieurs de Blancherive ont été modifiés (la zone à l’intérieur des murs de l’entrée de la ville). Tous les mods de textures sont entièrement compatibles.
Pour les mods d’éclairage autres qu'ELFX - Extérieurs, utilisez le patch optionnel Désactivation des lumières qui supprimera les sources de lumière extérieures du mod pour les remplacer par les vanilla.
Traducteurs : Sita, Nymphamie, Oaristys Relecteur : Yoplala
Autorisation : Accordée.
Vidéo :
Capture d'écran :
Re: Révision des cités SSE 1.4b
Posté : 31 mars 2018, 20:07
par Nymphamie
Mise à jour du 05/08/19
- Passage à la version 1.6, correction du fomod, ajout et mise à jour de nombreux patchs :
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• Les patchs pour les mods d'Arthmoor : Aubétoile, Épervine, Fort-Ivar, Pondragon, Rorikbourg, villes All-in-One, Cutting Room Floor, All-in-One des villes + Cutting Room Floor, Apportez vous morts, Portes d'Oblivion dans les cités, Vente à l'étalage, All-in-One de tous ces patchs -> MàJ : version 1.4c
• Agrandissement du village skaal -> MàJ : version 1.2
• Amélioration des entrées des cités -> MàJ : version 1.1
• Amélioration des quais -> MàJ : version 1.1
• Blowing in the Wind -> MàJ : version 1.1
• CFTO - Révision complète du voyage rapide -> MàJ : version 1.1
• Chroniqueuse -> Nouveau : version 3.0h
• Cités grandioses de Bordeciel -> Nouveau : version 1.3
• Cités ouvertes de Bordeciel -> MàJ : BETA2
• DoS - Révision des cités -> Nouveau : version 1.4, disponible en plusieurs variantes
• Désactivation des lumières -> pas de mise à jour, version 1.1
• ELFX - Amélioration des effets lumineux (pour ELFX Exterior uniquement) -> Nouveau : version v1.01
• Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques -> MàJ : version 1.1
• Enhanced Landscapes -> Nouveau : version 0.1
• ETaC - Expanded Towns and Cities -> Nouveau : version 1.0 disponible en plusieurs variantes
• Fêtes -> MàJ : version 1.1
• Le Château mécanique -> Nouveau : Version 1.0
• Linge immersif -> pas de mise à jour : version 1
• Mirai, la jeune fille au cœur de dragon -> MàJ : version 1.1
• Pas de neige sous les toits -> Nouveau : version 1 disponible en plusieurs variantes
• Refuges de hors-la-loi -> MàJ : version 1.1
• RWT - Eau réaliste -> MàJ : version 1.5
• Skyrim 3D Trees and Plants -> MàJ : version 1.1 (si vous avez la version 1.0 du patch, ne le mettez pas à jour !)
• Winterhorl Restored -> MàJ : version 2.1
Des patchs pour la version avec uniquement Blancherive :
• Cités ouvertes de Bordeciel -> version 1.3
• Citoyens immersifs -> version 1.4
Re: Révision des cités SSE 1.4b
Posté : 31 mars 2018, 20:10
par Sylom
par nico2b » 31 mars 2018, 20:07
Bonsoir,
Vous avez surement vu, JKrojmal à posté il y a quelques jours le package de toutes ses villes pour SSE, allez-vous le traduire d'ici peu ? Je peux m'en occupé sans soucis mais vous avez surement une meilleure base de données que moi
Merci
En vrai, j'avais complètement oublié que j'avais fait le portage SSE de cette trad à l'époque. Et effectivement, j'ai vu le nouveau lien.
Je m'en charge dans la semaine. Ou peut-être avant, ça dépendra de ce que ça prendra comme temps. En tout cas, merci pour le signalement.
EDIT : ok, en fait la compil est différente de la version SSE actuellement dispo sur la Conf. La trad devrait être rapide, mais va falloir que je refasse le FOMOD en conséquence.
Re: Révision des cités SSE 1.4b
Posté : 31 mars 2018, 20:19
par Sita
Merci de t'en occuper Sylom, pour ma part aucun intéret tant que la compatibilité avec OCS n'est pas présente.
En terme de travail, tu as le plugin principal (ensemble des cités) et 3 plugins de compatibilité.
Re: Révision des cités SSE 1.4b
Posté : 01 avr. 2018, 12:18
par nico2b
Merci pour vos réponses, bonne journée
Re: Révision des cités SSE 1.4b
Posté : 01 avr. 2018, 15:18
par Sylom
Vous allez rire : j'avais fini hier soir mais il arrête pas de sortir des majs pour les patchs.
J'pense que je vais attendre que ça se tasse avant d'uploader la nouvelle version. Pas sûr que les scribes apprécient de voir le fichier changer de tronche 2 fois par jour. (je sais que moi j'apprécierais pas)
EDIT : archive prête. Voyons comment le mod évolue sur le Nexus.
Re: Révision des cités SSE 1.4b
Posté : 02 avr. 2018, 17:09
par nico2b
Super merci Sylom Oui tu as raison il vaut mieux attendre un peu.
Re: Révision des cités SSE 1.4b
Posté : 02 avr. 2018, 17:25
par Sylom
Et j'avais raison : nouvelle maj aujourd'hui.
Re: Révision des cités SSE 1.4b
Posté : 11 avr. 2018, 19:45
par Sylom
Alors... histoire de vous donner une petite indication, au début, y avait genre 1 mod de base et 3-4 patchs.
Au jour d'aujourd'hui, y a toujours 1 mod de base... mais y a 14 patchs. Donc vous devriez voir maintenant pourquoi j'ai dit qu'il serait mieux d'attendre.
Re: Révision des cités SSE 1.4b
Posté : 29 juil. 2018, 14:39
par yangloup
Salut Sylom, je voulais te demander ou tu en étais avec le mod du coup Merci pour tout se que tu as déjà fais