Description : Ce mod essaye d'ajouter beaucoup plus de détails à Rivebois en ajoutant 3x plus d'objets statiques et sans demander plus de performances.
Traducteur : Llarissa Testeur : Mornz
Autorisation : Reçue.
Vidéo :
Re: Renaissance de Rivebois SSE 1.0
Posté : 19 déc. 2016, 13:10
par Amras Anárion
Bonjour,
Je viens signaler un problème de pathfinding avec ce Mod au début du jeu, lorsque Ralof rentre pour la première fois avec nous à Rivebois (de l'entrée nord) et se dirige vers la scierie pour renconteer Hod et Gerdur. À trois reprises, il s"est bloqué contre un arbre ou une grosse souche d'arbre en longeant le bâtiment de la scierie. Et Hod n'a pas réussi à trouver son chemin pour assister à cette scène.
J'ai du joeur du disable/enable sur les élements bloquants pour permettre à Ralof d'arriver à destination.
Signalé à l'auteur dans les commentaires du Nexus.
(Au fait, faute de frappe : Ralof rentre de la porte sud lorsqu'il arrive d'Helgen, non la porte nord^^)
Re: Renaissance de Rivebois SSE 1.0
Posté : 25 juil. 2018, 13:03
par Gokual
moi ce qui me fais rire dans le troll de ce mod , c'est aucun impacte performant , mais a certain endroit ta des drops fps