Page 1 sur 1

Renaissance de Rivebois SSE 1.0

Posté : 26 nov. 2016, 19:44
par Sylom
Renaissance de Rivebois
(Riverwood Reborn)
Version : 1.0

Auteur : countercruel

Lien VO : Nexus

Lien Confrérie : Renaissance de Rivebois.

Rubrique de téléchargement : Villes et villages

Description : Ce mod essaye d'ajouter beaucoup plus de détails à Rivebois en ajoutant 3x plus d'objets statiques et sans demander plus de performances.

Traducteur : Llarissa
Testeur : Mornz

Autorisation : Reçue.

Vidéo :

Re: Renaissance de Rivebois SSE 1.0

Posté : 19 déc. 2016, 13:10
par Amras Anárion
Bonjour,

Je viens signaler un problème de pathfinding avec ce Mod au début du jeu, lorsque Ralof rentre pour la première fois avec nous à Rivebois (de l'entrée nord) et se dirige vers la scierie pour renconteer Hod et Gerdur. À trois reprises, il s"est bloqué contre un arbre ou une grosse souche d'arbre en longeant le bâtiment de la scierie. Et Hod n'a pas réussi à trouver son chemin pour assister à cette scène.
J'ai du joeur du disable/enable sur les élements bloquants pour permettre à Ralof d'arriver à destination.

Re: Renaissance de Rivebois SSE 1.0

Posté : 19 déc. 2016, 13:37
par Shangara
Manque un 'tit truc. Lien Confrérie : Renaissance de Rivebois. Woualà. :P

Re: Renaissance de Rivebois SSE 1.0

Posté : 19 déc. 2016, 15:38
par Sylom
@Shangara : :bisou:
@Amras : essaie d'en informer l'auteur.

Re: Renaissance de Rivebois SSE 1.0

Posté : 19 déc. 2016, 17:55
par Amras Anárion
Signalé à l'auteur dans les commentaires du Nexus. :)
(Au fait, faute de frappe : Ralof rentre de la porte sud lorsqu'il arrive d'Helgen, non la porte nord^^)

Re: Renaissance de Rivebois SSE 1.0

Posté : 25 juil. 2018, 13:03
par Gokual
moi ce qui me fais rire dans le troll de ce mod , c'est aucun impacte performant , mais a certain endroit ta des drops fps :s