Description : Ce mod ajoute plus de détails aux quais des villes de Solitude, Vendeaume, Faillaise, Aubétoile et Corberoc à Solstheim. Il ajoute également des travailleurs sur ces derniers, qui travailleront en journée et rentreront à l'auberge locale le soir. Désormais, les ports citadins sont beaucoup plus intéressants à visiter. Ce mod se veut léger et immersif.
Le mod est disponible en deux versions : une version complète avec un seul plugin pour tous les quais, et une version modulaire, plus compatible, avec un plugin par quais. Vous pourrez ainsi choisir en fonction de votre liste de mods. De nombreux patches sont disponibles, différents selon les deux versions.
Traducteur : Nenvial, Sita, Nymphamie Testeurs : beaucoup de monde.
Autorisation : Reçue.
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Hello Nennvial, Im glad you want to translate my mod for french players.
You have my permission to translate "Better Docks" and upload the translated version in "Site de la Confrérie".
You can also upload the translated version in "Skyrim Nexus" if you want to.
(But please do not upload it in any other site without my permission).
Thanks!
Good Luck!
Kind regards.
zebra0
Vidéo :
Re: Amélioration des quais SSE 1.5
Posté : 05 août 2019, 19:17
par Eddy1997
Bonjour !
Est-ce que le mod est compatible avec Cités grandioses de Bordeciel - Solitude et villes mineures ?
Re: Amélioration des quais SSE 1.5
Posté : 05 août 2019, 20:20
par Nymphamie
Hello @Eddy1997 !
Le mod devrait être compatible avec la refonte Villes mineures uniquement, je ne pense pas qu'il le soit avec la refonte de Solitude, vu que ces deux mods modifient les quais
Re: Amélioration des quais SSE 1.5
Posté : 07 août 2020, 12:04
par benorun974
Salut. Quelqu'un a saurait-il si il existe un patch entre ce mod et le mod Solitude Docks. Il y en a un sur le Nexus mais il nécessite JK's en master (je vous pas pourquoi mais bon) ?
Re: Amélioration des quais SSE 1.5
Posté : 07 août 2020, 12:09
par Showda
Yop, merci pour le signalement, j'ajouterai ce patch ce soir et je verrai si je peux en faire un sans JK
Nickel merci
Pour retirer un master, tu ouvres le CK, et dans "Data, sur le plugin tu fais CTRL + Delete sur le master à supprimer
Re: Amélioration des quais SSE 1.5
Posté : 07 août 2020, 15:07
par benorun974
Oui mais l'ID d'un objet/landscape/mesh que tu as supprimé/modifié ne pointe pas vers le mod qui est en master ? Du coup faut supprimer ces IDs aussi ou ce n'est pas grave ?
Re: Amélioration des quais SSE 1.5
Posté : 07 août 2020, 15:09
par Showda
Oui il faut vérifier les erreurs via xEdit après et corriger en conséquence