Description : Le mod ajoute une panoplie d'objets principalement utiles pour ceux qui ont un personnage axé sur un gameplay furtif.
- Flèches de feu > Pour enflammer sa cible
- Flèches d'eau > Pour éteindre une zone enflammée
- Flèches à huile > Pour répandre une flaque d'huile, et ensuite l'enflammer
- Flèches de distraction > Émet un bruit à l’endroit de l'impact (pour détourner l'attention d'un garde par exemple)
- Flèches d'escalade > Une corde apparaît à l'endroit où la flèche se plante, peut ensuite être utilisée pour grimper
- Cagoule sombre > Le porteur masque son identité, à utiliser avant de commettre un méfait afin de ne pas recevoir de prime sur sa tête, puis à enlever une fois qu'on est en zone sûre
- Une zone secrète > Vous y trouverez un vendeur qui propose les articles du mod (qui peuvent aussi être fabriqués dans n'importe quelle forge)
- De nouvelles actions en mod furtif > égorger, assommer, déplacer le corps...
- Un MCM.
Fichiers esp facultatifs :
Le mod propose également deux fichiers esp facultatifs qui permettent d'ajouter l'effet de la cagoule à des masques vanilla.
Et de manière générale, si tu fais une demande de traduction, ne vire pas le formulaire, il est là pour une raison
Re: Demande traduction Sneak tools
Posté : 24 nov. 2016, 23:21
par Sylom
C'était dans ma liste à faire, donc je prends. J'envoie la demande à l'auteur de la conversion.
Et une fois le mod en ligne, je referai le premier post, parce que là...
Re: Demande traduction Sneak tools
Posté : 18 avr. 2017, 21:14
par Sylom
Histoire de donner des nouvelles, la trad + vérif est terminée et le mod sera dispo dans quelques temps.
Re: Outils de voleur SSE 1.2
Posté : 04 janv. 2019, 23:41
par roix342
Attention:
Tuer un png lors de son sommeil provoque la mort du joueurs, voyez sa comme un auto-kill . . .
j'ai lu sur le forum du nexus qu'il semblerais y avoir un problème avec le masque d’identité qui ne masque pas.
Peut-être d'autre soucis à ctd lu sur le nexus, mais bon, la trad auto n'ai pas facile pour bien comprendre
Avoir une option qui m'auto tue brise mon plaisir je vais le désinstaller
Juste un détail, la version du mod original est 2.04 et sur la confrérie il est mis 2.0.4.
Peut-être rectifier sur la confrérie et le SAML
Re: Outils de voleur SSE 2.04
Posté : 01 juin 2020, 15:34
par Showda
C'est corrigé, merci du signalement
Re: Outils de voleur SSE 2.05
Posté : 08 août 2020, 19:10
par Oaristys
Mod mis à jour en 2.05 !
- Mise à jour des textures des flèches à corde.
- Correction des textures des flèches d'eau.
- Ajout d'un patch pour Magnifiques braises.
- Ajout d'un fomod.
Re: Outils de voleur SSE 2.05
Posté : 23 août 2020, 21:32
par Iams48
Bonsoir,
Vous l'avez sûrement remarqué mais le mod est passé en 2.07 ou 2,07 le 22 août 2020
pour la mise à jour sur la confrérie !
Edit : j'ai coché le patch pour WACCF dans le fomod, j'ai donc un esp marqué esl "WACCF_SneakTools_Patch.esp" et j'ai un avertissement : "Masters manquants : Sneak Tools Vanilla Hoods.esp et Sneak Tools Vanilla Masks.esp".
Je n'ai que Sneak Tools.esp et je n'ai pas coché les 2 esp facultatifs même si j'ai pris complet. Il faut que je les coche alors ? Si c'est le cas, ils ne sont plus facultatifs ?