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Reconstruction de Fortdhiver 2.2

Posté : 17 nov. 2016, 01:08
par Sylom
Reconstruction de Fortdhiver
(Qaxes Winterhold Rebuild)
Version : 2.2 VF & VOSTFR

Auteur : QaxeQaixaci

Lien VO : LIEN MORT

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et villages

Description : Fortdhiver est en ruines depuis quatre-vingt ans. Il est temps de retrousser ses manches et de se lancer dans sa reconstruction !

Construction et quêtes
Vous ne verrez pas la nouvelle ville juste après l'installation du mod. Pour voir la ville reconstruite, il vous faudra donner un coup de main et mener une courte quête jusqu'au bout, notamment pour aider Avis le charpentier (entièrement doublé). Il travaille à l'extérieur de 6 heures à 20 heures. La nuit, vous pouvez le trouver au Foyer gelé. Seule la ville sera reconstruite ; l’Académie ne sera pas changée. La quête vous permet aussi d'acquérir un cheval unique et un trésor caché.

Nouveaux commerçants
Ils sont la cible principale de la construction. Trois nouveaux commerces se situent dans les nouvelles maisons : forgeron, thaumaturge et une nouvelle épicerie. Ces marchands disposent d'une bonne quantité d'or pour vous aider à vendre votre butin.

Maison et compagnes
Acheter la maison est une option, pas une obligation. Le manoir Glaceroc est simple, abordable et correspond à la ville. Il comprend un sort de téléportation. À la demande générale, il y a une Haute-Elfe, compagne potentielle, dans la cave. Une autre compagne drémora se trouve au sous-sol du thaumaturge.

Traductrice : Shangara
Relectrice : Oaristys
Doublage : Tsadokiel

Autorisation : Accordée.
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Vidéo :

Re: Reconstruction de Fortdhiver SSE 1.0

Posté : 18 nov. 2017, 00:41
par Sylom
Maj 1.6 du mod dispo à l'upload.
... quoi ?... un changelog ? Bah bon courage, moi j'ai pas trouvé.

Re: Reconstruction de Fortdhiver SSE 1.0

Posté : 18 nov. 2017, 08:10
par Sita
Tu crois que je peux repomper la traduction de Shanga pour le Questarium ?

Re: Reconstruction de Fortdhiver SSE 1.6

Posté : 18 nov. 2017, 17:32
par Sylom
J'lui demande et je te dis ça.
EDIT : t'as son feu vert.

Re: Reconstruction de Fortdhiver SSE 1.6

Posté : 05 déc. 2017, 19:05
par Sylom
Maj 1.7 du mod dispo à l'upload pour correction de la tronche de Xhem.

Re: Reconstruction de Fortdhiver SSE 2

Posté : 14 nov. 2018, 17:39
par Oaristys
Mod mis à jour en version 2 !
(Désolée Sylom, je n'avais pas vu que tu t'étais occupé de la màj précédente.)

• Mis à jour pour correspondre à la version contenue dans Qaxe's Questorium.
• Nouvelles lignes de dialogue avec Avis.
• Nouveaux vêtements "ventripotents" pour deux charpentiers.
• Décor plus détaillé aux Curiosités de Bex.
• Deux bannières à la porte de la ville (activées par la quête).
• Portes inaccessibles du manoir Glaceroc bloquées dans la version vide.
• "Veines-de-glace" est un cheval fantôme.
• Édition de l'IA du cheval pour qu'il reste à Fortdhiver après la quête en vous attendant.

Mods signalés compatibles par les utilisateurs : Realistic Winterhold et JK's Skyrim.

Re: Reconstruction de Fortdhiver SSE 2.2

Posté : 23 déc. 2018, 22:39
par Sylom
Juste pour vous prévenir que l'auteur a demandé le retrait des ressources du mod (les 2 versions) pour changement de permissions en ce qui concerne ce dernier.
On peut conserver ce qui est traduisible. Donc esp, scripts, etc. Faut que je vois encore avec lui pour les perms de doublage, histoire que quelqu'un ne double pas ce mod alors qu'il veut pas de doublage fr.
Ça sera appliqué pour les versions suivantes (si Oa passe pas avant).

Re: Reconstruction de Fortdhiver SSE 2.2

Posté : 01 mai 2020, 00:41
par Romanops
Bonjour, et merci pour la traduction.

Pour information, même si le mod n'existe plus sur Nexus, il existe un patch de compatibilité avec la ville de Fordhiver de JK (sans besoin de traduction). https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/21272/

Cependant, il est nécessaire de créer un "dummy master" avec Wrye Bash de JK's Winterhold.esp étant donné que la ville n'est qu'incluse dans le JK Skyrim.
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Re: Reconstruction de Fortdhiver 2.2

Posté : 25 juil. 2023, 09:26
par apophys
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette traduction. J'avais essayé ce mod sur Oldrim il y a bien longtemps et j'avais eu quelques petits bugs. J'ai donc installé ce mod sur SSE mais je constate que certaine maisons sont en anglais, donc je voulais savoir si cela vient de mon côté ou si d'autres personnes ont ce problème. Merci