Page 1 sur 2
CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2
Posté : 12 nov. 2016, 19:42
par Silou78
CMO - Amélioration des corps masculins
(CMO - Complete Male Overhaul - Skyrim's Men Reimagined)
Version : 1.2
Auteur : Mok Chaoticran
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Graphisme / Apparence
Description : Vous appréciez l'amélioration des corps féminins (Lady Body, CBBE, UNP) ? Voici l'équivalent pour les corps masculins ! Détail en plus : le sous-vêtement (slip en peau au lieu de l'ignoble pièce de tissu vanilla) est en parfaite harmonie avec la version sous-vêtements de Lady Body).
Traducteur : Silou78
Testeur : Silou78
Autorisation : Explicite :
► Afficher le texte
Permissions
I freely give permission for anybody to use my stuff. Where I took from did the same, and so I'm returning the favor. I'd just ask you give me a mention or two and where to find this mod! I don't mind if you don't, but it'd be nice.
Creative Commons Attribution-NonCommercial 4.0 International License, in other words, if there ever comes a reason for legal terms.
Captures d'écran :
Re: CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2
Posté : 22 nov. 2016, 15:51
par Gaelian Orkney
le lien nexus pointe vers le mod Vanilla c'est normal? oO
Re: CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2
Posté : 22 nov. 2016, 23:24
par Silou78
Oui car il n'y aura pas de nouvelle version par l'auteur de la VO ni même une version Special Edition :
"THIS MOD IS NO LONGER BEING UPDATED.
ONLY UNHIDDEN BY REQUEST.
REQUIRES SoS Full AND FemFeet Redesigned -for- SoS. You will need google to find SoS! I cannot link it to you, and it's long gone from the Nexus."
La version traduite 1.1 t1 (Skyrim Original) est une adaptation de la version 1.1 en VO (repackaging, suppression dépendances avec SoS et FemFeet, adaptation des meshes).
Il n'existe pas de version 1.2 SSE en VO.
La nouvelle version 1.2 de la Confrérie est simplement la version 1.1 t1 adaptée à Skyrim SE (avec le passage de l'esp en optionnel car l'amélioration de l'aspect des personnages âgés apporté par le plugin peut provoquer quelques soucis de différence de teinte entre le corps et la tête).
Re: CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2
Posté : 23 nov. 2016, 00:59
par Sylom
Ahm, la permission ouverte, t'es sûr que ça prend en compte les conversions ?
Re: CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2
Posté : 24 nov. 2016, 20:07
par Silou78
Bah écoute oui, en l'absence de restriction, la permission est ouverte à tous les usages il me semble.
Re: CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2
Posté : 08 déc. 2016, 15:51
par Amras Anárion
C'est une licence Creative Common CC-BY-NC avec paternité et utilisation non commerciale.
Cela signifie que les droits de copie et de modifications sont cédés par l'auteur. Cela englobe la conversion Skyrim SE, ou même pour un autre jeu.
les seules conditions sont de créditer l'auteur original et ne pas en faire un usage lucratif.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_Creative_Commons
Re: CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2
Posté : 08 déc. 2016, 20:01
par Silou78
Re: CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2
Posté : 08 janv. 2017, 11:44
par Oaristys
Re: CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2
Posté : 08 janv. 2017, 14:57
par Jopinou
Bonjour,
Je ne veux pas remplacer le skeleton de mon XP32 Maximum Skeleton Special Extended. Cela risque de poser problème ?
J'en profite pour vous remercier pour les traductions françaises. Un gros travail très apprécié

Re: CMO - Amélioration des corps masculins SSE 1.2
Posté : 08 janv. 2017, 21:35
par Silou78
Bonjour,
Il y a un risque que les meshes ne soient pas compatibles avec XP32 :
- plantage à la création du perso ou en jeu,
- plantage lors de la transformation en loup-garou ou en seigneur vampire.
Mais tu peux essayer et revenir nous indiquer le résultat, peut-être que ça fonctionne...
