Page 1 sur 1
Id
Posté : 05 oct. 2008, 11:56
par arkaviri
je c'est pas trop si c'est dans cette rubrique mais j'ai une idée de mod qui serait de recréer Sancre tor de refaire un lieu de pèlerinage une fois la quête principale finie et de cherche les trésor disparu de Sancre tor et le réouvrir voila +++++

Re: idde mod
Posté : 13 oct. 2008, 16:08
par iTx
Salut,
C'est une bonne idée, mais ça risque de prendre du temps et beaucoup d'efforts.
J'ai quelques questions pour toi :
► Afficher le texte
Qui serait le "comte" de Sancre Tor ? Car apparemment dans le temps c'était Tiber Septim, le descendant est donc Martin Septim, qui se sacrifie à la fin de la quête principale.
Et vu que le chancelier Ocato ne choisit pas de nouvel empereur, ça ruinerait un peu le réalisme de créer un nouveau NPC qui dirigerait Sancre Tor.
Peut-être Ocato pourrait "donner" le fort à un prêtre, qui ferait reconstruire ce dernier (c'est là que le joueur intervient) ou des bandits, nécromanciens ou autre envahiraient ce fort.
Re: idde mod
Posté : 13 oct. 2008, 16:58
par Roi liche
Merci de mettre tout ce qui concerne l'histoire de oblivion et ses extensions (voir même des mods) sous SPOILER.

Re: idde mod
Posté : 13 oct. 2008, 18:15
par apdji
Je me demandais de quoi parlait ce topic avec un tel titre : "idde mod" pour une meilleure compréhension ainsi que des réponses, je change donc le titre

Re: Id
Posté : 22 oct. 2008, 18:00
par arkaviri
salut!! ton idéé de creer un nouveau npc me plait mais se serait peut etre bien de faire un mod ou l'ont de veint empereur avec ocato nous designant et après avoir des privilège de roi et sancre tor par la suite ...
Re: Id
Posté : 22 oct. 2008, 18:32
par iTx
Il me semble qu'un add-on du mod "The Elder Council" de Giskard permet de devenir empereur. Ton idée de mod pourrait peut-être faire l'objet d'une "extension" pour ce dernier ?
Mais bon, ça risque d'être de prendre beaucoup de temps. Et puis faut trouver des moddeurs

Re: Id
Posté : 26 oct. 2008, 10:41
par arkaviri
se serait peut etre interessant de traduire le mod "The Elder Council" puis rajouter sancre tor par la suite.

Re: Id
Posté : 26 oct. 2008, 13:00
par apdji
Comme dit dans ton autre topic, arcenild s'en charge :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... il+anciens