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Armures immersives SSE 8.1

Posté : 09 nov. 2016, 10:51
par Yueh
Armures immersives
(Immersive Armors)
Version : 8.1

Auteur : hothtrooper44

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Description : Si vous cherchez à ajouter à votre jeu une grande sélection d’armures HD et lore-friendly, ce mod est pour vous ! Il ajoute 55 nouveaux ensembles d'armures pour hommes et femmes, des casques, 396 nouveaux boucliers et divers accessoires comme des cache-œil, des capes, des boucles d'oreilles, des écharpes, etc.

Vous pourrez tout fabriquer selon des conditions diverses, améliorer, enchanter et trouver dans le butin (optionnel), après certaines quêtes ou sur des personnages spécifiques.

La version proposée ici est nettoyée de tout le superflu pour maximiser la compatibilité : pas de MCM, pas d'edits directs aux villes, PNJs, levelled lists, pas de nouveaux ingrédients, keywords adaptés, rééquilibrage complet des armures et recettes. Elle inclut les meshes corrigés et textures nettoyées par défaut ; pour des options alternatives et patches de cubemaps (Cathedral Armory notamment), installez Immersive Armors Retexture and Mesh Fixes et choisissez les options désirées dans le fomod !

• Les armures requièrent des atouts de forgeage logiques. Certaines ne sont forgeables qu'à la Forgeciel, d'autres, après avoir rempli des conditions (quêtes principales/factions).
• Des fichiers BodySlide pour HIMBO et CBBE sont fournis.
• Distribution par SPID (simple ou complète), leveled lists ou OWL.

Compatibilité
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Traductrice : Oaristys
Testeur :

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :

Re: Immersives armor (Armures immersives)

Posté : 09 nov. 2016, 12:51
par Sylom
M'en charge. Ça devrait pas prendre ultra longtemps.

Re: Immersives armor (Armures immersives)

Posté : 09 nov. 2016, 13:08
par Oaristys
Déjà fait. J'uploade ça aujourd'hui ;)

Re: Immersives armor (Armures immersives)

Posté : 09 nov. 2016, 17:04
par Yueh
Merci beaucoup ^^

Re: Armures immersives SSE 8.1

Posté : 09 nov. 2016, 21:11
par Jez
Merci :coeur1: ! Mon Skyrim commence à reprendre vie o/

Re: Armures immersives SSE 8.1

Posté : 23 déc. 2016, 23:09
par Innarik
Bonjour à tous,

Je tente d'installer Armures immersives mais c'est un peu compliqué. Je ne m'y connais pas très bien. En gros j'ai essayé d'installer skyUI comme recommandé, mais le SKSE d'après ce que j'ai compris n'est pas disponible pour SkyrimSE.

J'ai donc essayé de le télécharger quand même manuellement sur ce site (fait proprement d'après un tuto normallement). Mais je ne comprends pas comment activer les fichier .esp étant donné qu'il n'y a pas l'onglet Fichier de Données sur le launcher.

A l'intérieur du jeu, dans Paramètres > Mods, je vois les fichier de l'auteur Hothtrooper mais la photo est blanche et je ne peux rien faire. Dans l'onglet Mods depuis le menu principal, le mod n'apparaît pas dans ma liste.
Est-ce dû au fait de ne pas avoir mis skyUI ?

Pouvez-vous m'aider ?

Si vous m'aidez, je vous donnerai des chocolats.

Re: Armures immersives SSE 8.1

Posté : 07 oct. 2017, 03:06
par Eddy1997
Bonjour.

Je voudrais vous signaler que le charriot tangue au début du jeu avec le mod d'installé.

:merci:

Re: Armures immersives SSE 8.1

Posté : 07 oct. 2017, 09:08
par Sita
@Innarik :
Utilise un gestionnaire de mods comme ModOrganizer ou Wrye Bash.

@Eddy :
L'une des PNJ à pris du mod, si cela n'empêche le jeu de se lancer, ce n'est pas un problème.

Re: Armures immersives SSE 8.1

Posté : 07 oct. 2017, 18:22
par Eddy1997
Mais dès que Ralof équipe l'armure de ce mod, le charriot se met à tanguer de tous les côtés.


:merci:

Re: Armures immersives SSE 8.1

Posté : 08 août 2018, 17:47
par Eddy1997
Le menu MCM de ce mod est en Anglais.