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Linge immersif SSE 1.0d
Posté : 07 nov. 2016, 19:50
par Sylom
Linge immersif
(Immersive Laundry)
Version : 1.0d
Auteur : Nerd of Prey
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit :
Confrérie
Rubrique de téléchargement : Lieux
Description : Tant de gens en Bordeciel... c'est impossible qu'ils gardent les mêmes fringues sans les laver, pas vrai ? (on est pas dans le Mojave)
Ce mod rajoute quelques cordes à linge avec du linge dessus un peu partout dans le jeu.
Traducteur : Sylom
Testeur : /
Autorisation : Obtenue
Captures d'écran :
Re: Linge immersif SSE 1.0c
Posté : 02 juil. 2017, 17:53
par Sylom
Pour ceux qui se posent la question "c'est quoi le changement avec la 1.0c uploadée récemment ?"... et bien à proprement parler, si vous aviez la 1.0b de la Conf, y en a aucune. En effet, le seul changement de la 1.0c c'est que le mod est désormais correctement converti pour SSE.
Sauf que votre serviteur l'avait déjà fait pour la release Conf. Donc voilà.

Re: Linge immersif SSE 1.0c
Posté : 10 oct. 2018, 22:55
par Sylom
Mise à jour 1.0d en cours d'upload au Sanctuaire. Changelog :
Code : Tout sélectionner
- Réduction des meshes de tapis pour qu'ils aient l'air moins ridicules. Retrait des collisions des meshes des cordes à linge, à la demande générale ;
- Optimisation des textures ; réduction de la résolution dans certains cas où elles n'avaient pas besoin d'être aussi grosses, utilisation d'un meilleur type de compression. Réduction de la taille de la plupart des fichiers ;
- Retrait des logos "scrubby" des objets en bois, parce qu'ils avaient toujours l'air un peu bizarre. C'était du taf un peu fait à l'arrache ; ils n'ont pas été retiré des normal maps, alors vous risquez de voir une petite trace à l'endroit où ils étaient ;
- Ajout d'environment maps pour les objets métalliques ;
- Suppression des specular maps qui n'ont jamais fonctionné correctement.
Re: Linge immersif SSE 1.0d
Posté : 04 sept. 2021, 12:33
par Showda
Re: Linge immersif SSE 1.0d
Posté : 04 sept. 2021, 23:19
par Osamodas
C'est un remplacement? ou un add-on en supp du 1.0D? Vu que ce sont juste des meshes...