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Château daedrique SSE 1.4

Posté : 07 nov. 2016, 01:07
par Sylom
[Château daedrique]
(Daedric Castle)
Image
Version : 1.4

Auteur : Lazz

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Ce gigantesque château, s'étendant sur les fières collines d'Haafingar, à l'ouest de Solitude, est disponible à la vente... Il est gardé par 2 gardes drémoras. Si vous possédez les quelque 40 000 septims nécessaires à son achat, tout ce qui se trouve devant et à l’intérieur de ce château vous appartiendra ! Accrochez-vous, on commence la visite !

- Un hall principal, avec salle à manger, salle d'enchantement, forge et chambres d'invités (6 lits) ;
- Des chambres à coucher : une principale, une pour enfants (6 lits), une étude privée ;
- Un réfectoire avec une cuisine et des chambres pour les compagnons ;
- Une bibliothèque ;
- Un hall d'exposition ;
- Un système de déshabillage automatique pour les PNJs dans les piscines ;
- Une piscine et un sauna ;
- Un sort de téléportation pour vous y rendre.

Traducteur : Kalico
Testeur : Irwine

Autorisation : Reçue :
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Captures d'écran :
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Re: Château daedrique SSE 1.3

Posté : 28 nov. 2016, 14:37
par Sylom
Maj du mod pour correction de l'ordre des masters dans l'esp.

Re: Château daedrique SSE 1.3

Posté : 07 août 2017, 22:15
par Hako
Bonsoir, j'ose espérer que je ne poste pas au mauvais endroit, mais voilà j'ai un soucis avec ce château.

Ce soir c'est la première fois que je mod skyrim special edition, que je mod tout court même, alors j'ai peut-être fais quelques erreurs dans le processus... Toujours est-il que le château daedrique me fait planter le jeu à chaque fois que j'essaye de m'approcher de lui. Je ne peux que le contempler de loin, la larme à l'oeil.

Je me demandais s'il y avait une solution ?

(J'ai installé mes mods via Nexus, et j'ai utilisé LOOT aussi pour pouvoir faire automatiquement l'ordre. D'ailleurs, il a fait remarquer que pour certains mods, il me fallait l'unofficial skyrim special edition patch, mais je l'ai très vite désinstallé, vu qu'il me mettait les choses à moitié en anglais...
Au passage, j'ai décompressé les mods voulu un par un pour copier les fichiers esp et bsa je crois, dans le dossier Data du jeu, avant d'utiliser le moindre logiciel).

Re: Château daedrique SSE 1.3

Posté : 08 août 2017, 15:24
par Sylom
'jour/'soir,

Non, t'as bien posté au bon endroit.
En ce qui concerne l'Unofficial, il existe en français et dans une version plus complète pour les versions fr du jeu. On l'appelle plus communément le PNO ou Patch Non Officiel, et il est dispo ici : http://www.nexusmods.com/skyrimspeciale ... mods/2193/? à la base, il est hébergé sur Wiwiland, mais les dernières versions ne le sont plus pour une raison que j'ignore.
Pour le château, tu as la version avec ou sans PNJ ?

Re: Château daedrique SSE 1.3

Posté : 10 août 2017, 14:19
par Hako
Hmmm je ne sais plus je l'ai retiré et supprimé du coup, mais il me semble qu'il y avait les PNJs inclus. Merci pour le patch fr, je vais le prendre de ce pas ! :)

Re: Château daedrique SSE 1.3

Posté : 03 août 2018, 01:26
par Sylom
Mise à jour en version 1.4 dispo chez les scribes. Changelog :

Code : Tout sélectionner

Update 1.4 is a complete Overhaul, use a clean save for this one

Main cell made more compact
Removed Dining and Library from main cell
Added guest rooms to main cell (6 Beds)
Updated Smithy
Removed follower beds from Bedroom cell
Added private study to bedroom cell
Added Dining cell (16 Beds)
Added Library cell
Added additional displays
Added secret rooms
Added small balcony
Modified npc's
Changed some textures
Added buttons to enable/disable NPC's and auto undressing
Upped the price to 40k
*clean save for this update
Nécessite une clean save, donc.