Description : Bien que les vaisseaux spatiaux des antiques races soient perdus, des rumeurs ont émergé sur une troisième race, les Dwemers. On raconte qu'au plus profond des montagnes se cache une énorme ruine, contenant un vaisseau capable de voyager vers d'autres mondes : pour un aventurier assez digne pour se frayer un chemin à travers les défenses de ce complexe perdu et réactiver cette machine, il constituerait un trésor inimaginable. Le dernier vaisseau aethérien !
• Un donjon large et ouvert à explorer, rempli de pièges, de lave et d'un nouveau type de centurion ;
• Une quête sans marqueur pour découvrir et réactiver le dernier vaisseau aetherien ;
• Un nouveau type d'arme, les arquebuses ;
• Après l'avoir réactivé, vous pourrez utiliser vous-même le vaisseau aethérien. Il possède un espace de chargement et des baies d'amarrage, des zones réservées à la maintenance et à l'infrastructure, des systèmes d'armement et même un pont de commande avec un siège de capitaine. Le vaisseau peut également être utilisé comme habitation pour le joueur ;
• La capacité d'utiliser votre vaisseau pour ordonner des attaques orbitales ;
• La capacité d'utiliser votre vaisseau pour voyager vers d'autres plans, comme Sotha Sil et Masser, l'une des lunes de Nirn ;
• Vos propres casque et combinaison spatiaux, offerts par les derniers aethernautes dwemers.
Le donjon dwemer est en face et à côté du cairn d'Halldir pas loin d'Épervine au sud-ouest.
Il serrait bien de le dire dans la description.
Re: Aethernautique SSE 1.2
Posté : 20 janv. 2017, 14:31
par zgon
Citation: "Ce mod rajoute une quête sans entrée de quête (bah oui ça existe)"
Re: Aethernautique SSE 1.2
Posté : 21 janv. 2017, 01:29
par Isis
zgon a écrit :Citation: "Ce mod rajoute une quête sans entrée de quête (bah oui ça existe)"
Ce que Picsou voulait sûrement dire, c'était non pas critiquer le fait qu'il n'y ait pas de quête dans le journal de quêtes, mais qu'en son absence, il serait bon de mettre un screen de l'emplacement de l'entrée du donjon du coup. Car sinon, une fois le mod installé, comment savoir par où commencer ?
Re: Aethernautique SSE 1.2
Posté : 23 janv. 2017, 06:59
par zgon
Oui, je comprend, mais je pense que pour certain mods et ce modeur en autre, c'est voulue, de chercher en te baladant ou même tomber dessus au hasard en faisant autre chose. D'ailleurs sur sa page il a écrit : lisez les notes, être attentif, vous avez une chose qui s'appelle un cerveau, choquant n'est-il pas, mais j'ai confiance en vous.
Re: Aethernautique SSE 1.2
Posté : 27 nov. 2017, 17:13
par Sylom
Maj 1.3 dispo à l'upload.
Pas de changelog officiel, mais de ce que j'ai pigé, y a correction d'un souci de sauvegarde.
Re: Aethernautique SSE 2.1
Posté : 02 mars 2021, 21:16
par Reiju120
Bon alors ce mod.
Au début, le donjon dwemer est cool.
Quand on arrive dans les montagnes, j'ai bien aimer.
Decouvrir le vaisseau aussi.
Par contre arriver a la fin du mod...DOUCHE FROIDE!
► Afficher le texte
Sothal Sil: Une zone mecanique avec au bout 3 pnjs qui se battent en duel. Un vendeur d'arme et armure et deux gardes du corps.
Masser: Attendez vous tout simplement à RIEN! Sympa a voir vite fait et encore. Car il n'y a rien! C'est vide. Une zone en ruine deserte!
Soit l'auteur à bacler son mod soit il n'est pas aller jusqu'au bout de son idée. Pour Masser, soit il aurait pas du l'integrer au mod soit il aurait du approfondir un peu. Donjon, objets, journaux ou bien une habitation pour le joueur.
Les seuls points positifs sont l'arquebuse et le pouvoir cheaté.
Re: Aethernautique SSE 2.1
Posté : 25 mars 2021, 10:55
par Frodnonag
Bonjour,
Je me permet de déterrer ce vieux mod car j'ai dû recommencer le jeu, j'avais adoré l'arquebuse.
Seulement j'ai un soucis, le mod fonctionne bien, j'ai la petite boîte de dialogues qui est apparue me disant que j'ai un p'tit papier dans l'inventaire, que j'ai lu, j'ai suivi ce qui était écrit pour trouver, au sud d'epervine, le marqueur de la carte du mod. Seulement je n'ai rien ici.
Je pense bien voir la faille où rentrer mais y a un énorme rocher devant... J'ai tenté de désactiver les collisions pour passer au travers et réactiver les collisions mais rien n'y fait, j' ai la lettre, le marqueur de map, mais rien d'autre...
Je n'ai aucun mod qui modifie la map, quelqu'un aurait une solution ? D'après mon organisateur de mods j'ai aucun soucis de compatibilité
Re: Aethernautique SSE 2.1
Posté : 25 mars 2021, 20:13
par Nerapharu
Hello Frodnonag,
Dans mon souvenir l'entrée de la faille n'était pas indiquée par un marqueur, elle se trouve juste en face du cairn d'Halldir. Mais si tu es toujours en difficulté, peux-tu envoyer une capture de la façade rocheuse en face du cairn ?
Re: Aethernautique SSE 2.1
Posté : 28 mars 2021, 15:41
par Frodnonag
Excusez moi pour cette légère absence sans donner de nouvelles, voici ce que j'ai, pourtant je suis vraiment bien en face du Cairn, je n'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi ça ne s'ouvre pas