Description : Ne vous contentez pas de crier. Soyez une véritable Langue. Enfant du Tonnerre propose 29 nouveaux cris impliquant de nombreux nouveaux effets, de nouvelles capacités pour améliorer votre maîtrise des cris, une nouvelle pièce au Haut Hrothgar, un nouveau modèle haute qualité de la robe des Grises-barbes, de nouveaux objets, améliorations et corrections de bugs pour les cris existants. Mais seuls les plus doués pourront devenir une vraie Langue...
• 29 nouveaux cris
• 3 nouvelles capacités améliorant vos cris
• Une nouvelle quête ajoutant du lore de Kyne
• La librairie du Haut Hrothgar
• Un mini-jeu de méditation
• 24 variantes des robes de Grises-barbes basées sur un modèle personnalisé de haute qualité
• 23 piliers de la Voix pour améliorer vos cris
• De nombreux nouveaux objets et armes
• Des améliorations et des corrections sur les cris existants
• Des options de configuration pour ceux qui possèdent SkyUI (ce n'est pas un prérequis)
Traducteur : Doezer Testeur : Fahuky
Autorisation : Obtenue par Narsi
Vidéo :
Re: Enfant du tonnerre - Immersion et cris épiques SSE 4.07
Posté : 06 déc. 2016, 08:52
par Ekinnoxx
Salut à tous !
Mod mis à jour en 4.08 par Enai
Re: Enfant du tonnerre - Immersion et cris épiques SSE 4.07
Posté : 06 déc. 2016, 13:50
par Sylom
On me l'avait déjà signalé, mais j'ai pas eu masse de temps. Vais essayer de la faire dans la journée, sinon demain.
EDIT : maj faite :
Cris
- Jumeaux dissidents : impossibilité de vol à la tire à présent.
Divers
- Souffle ardent est à présent exclus des bonus de durée.
- Changement du nom de la cellule de la bibliothèque du Haut Hrothgar pour empêcher des problèmes lors d'une sauvegarde rapide.
Re: Enfant du tonnerre - Immersion et cris épiques SSE 4.09
Posté : 05 déc. 2017, 18:33
par Sylom
Maj 4.11 dispo à l'upload. Note : la maj Oldrim suit derrière.
Changelog :
Quêtes
- Implémentation d'un palliatif pour le bug de condition de capacité dans Skyrim qui aurait provoqué à force un problème.
Re: Enfant du tonnerre - Immersion et cris épiques SSE 4.11
Posté : 15 févr. 2018, 02:30
par Kanandme
Je me demande si quelqu'un aurait un astuce pour apportez le flambeau de l'une au haut hrothgar ? Même avec les trois cri impulsion il s'étaient toujours avant le flambeau , mais j'ai pas le pilier pour impulsion pas trouver encore et ce qu'il le faut ?? Je me dit que quelq'un la bien réussi ce truc
Re: Enfant du tonnerre - Immersion et cris épiques SSE 4.11
Posté : 15 févr. 2018, 02:33
par Kanandme
Dsl pour l'orthographe. Kyne*
Re: Enfant du tonnerre - Immersion et cris épiques SSE 4.11
Re: Enfant du tonnerre - Immersion et cris épiques SSE 4.11
Posté : 23 mai 2020, 17:51
par Showda
Mise à jour :
- Ajout de Bash Tags ; il est vivement recommandé de refaire son Bashed Patch après la mise à jour.
Re: Enfant du tonnerre - Immersion et cris épiques SSE 4.11
Posté : 03 août 2021, 23:05
par Iams48
Coucou
LOOT me dit (mais pas qu'à moi ) que le script "scripts/ski_playerloadgamealias.pex" contenu dans SkyUI est écrasé par le même mais dans une ancienne version dans le bsa de ce mod.
Serait-ce possible de le supprimer de ce bsa pour laisser la priorité à celui dans SkyUI ?