vous aurez peut-être remarqués les lettres daedriques qui sont le M et le R aisni que mon marteau de GN juste à droite.
et vous ? participez-vous à des GN ? si oui partagez vos oeuvres ici
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
t'est sûr ? j'ai montré à un pote il arrive à perçevoir le bouclier les détails etc' et puis moi et toshop on s'est engueulé il veut plus fonctionner correctement
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
La seule chose que l'on arrive à distinguer, c'est un morçeau de cuir avec des points de métal (censé representé les lettres).
Essaie de prendre un meilleur photo, pas avec la lumière en plein dans la face.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
pas mal du tout malvavista, je n'ais pas la chance de participer à ses jeux de role grandeur nature, j'aimerais bien mais vu que j'habite à trou paumé les oies
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Bah le problème c'est que j'en connait pas des tonnes malheureusement... et puis ceux que je connais sont trop occupés à jouer à Warcraft ou à Warhammer !
Mais j'avoue que le paysage se prête bien aux GN dans le cantal !
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012