Page 1 sur 1
Squelettes bestiaux 1.04
Posté : 31 oct. 2016, 20:51
par Sylom
Squelettes bestiaux
(Beast Skeletons)
Version : 1.04
Auteur : PROMETHEUS_ts et Kulharin
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit :
Confrérie
Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures
Description : Ce mod permet de croiser des squelettes de toutes races, avec donc l'ajout de queues pour les Khajiits, et pour les Argoniens, avec modification de leurs crânes respectifs. Il permet également d'invoquer un squelette de la même race que votre personnage, à l'aide d'un livre trouvable à la Pierre du Rituel.
On peut croiser les squelettes modifiés aux endroits suivants :
- Au tertre d'Yngol.
- Près d'une grotte au sud de Fort Neugrad.
- À la forteresse orque de Mor Khazgur.
Inclus dans SIC - Créatures immersives de Bordeciel.
Traducteur : Eldrak
Testeur : /
Autorisation : Acquise.
Captures d'écran :
Re: Squelettes bestiaux SSE 6.0
Posté : 23 nov. 2016, 22:29
par lexo1000
Merci pour la trad. Comptes-tu la mettre à jour vers la 6.1?
Re: Squelettes bestiaux SSE 6.0
Posté : 23 nov. 2016, 22:38
par Sylom
Fait.
Re: Squelettes bestiaux SSE 6.1
Posté : 27 nov. 2016, 19:42
par Kalyssa
Je trouve que la description du sort d'invocation de squelette est un peut longue

:
http://img11.hostingpics.net/pics/43774 ... 919141.jpg
Re: Squelettes bestiaux SSE 6.1
Posté : 27 nov. 2016, 19:57
par Sylom
Si je dis pas de connerie, le problème est également présent dans la VO.
Re: Squelettes bestiaux SSE 6.1
Posté : 09 déc. 2016, 15:31
par Hatirelo
Salut, j'ai un petit bug avec ce mod, j'ai trouvé le sort d'invocation comme mentionner dans la description,
mais je ne sais pas pourquoi mais quand je prends ce skill ->
et que j'essai de lançer le sort aucun squelette est invoqué. Y aurait-il quelque chose que je fait de travers ?