Help! PLus de voix

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Kyou31
Confrère

Help! PLus de voix

Message par Kyou31 »

Voila mon problème en fait aujourd'hui je démarre oblivion et il n'y a plus aucune voix (plus de voix PNJ , plus les voix dans les dialogues , bref plus rien..) en sachant que je n'ai pas ajouté de mod depuis 4 jours environ et que ça fonctionnait parfaitement jusqu maintenant alors si quelqu'un a une solution à proposer svp (s'il vous plaît) en tout cas merci d'avance :)
Modifié en dernier par Kyou31 le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Alkage
Confrère

Re: Help! PLus de voix

Message par Alkage »

il n'y a eu aucune modif sur le PC ces derniers temps ?
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : passage
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Kyou31
Confrère

Message par Kyou31 »

Non ojourdui aujourd'hui j'ai pas fait de modifs vu que c'est de aujourd'hui le bug je comprends pas j'ai désactivé quelques mods mais rien n'a changé :sad:
Modifié en dernier par Kyou31 le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : passage...
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Ton fichier Voice BSA est encore là ?
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Je connais très bien ce problème, en fait le nom des races a changé à cause d'un mod, Haut-elfe est devenu High Elf.
Et comme les fichiers de voix avec le nom des races est resté en français le jeu ne trouve plus le dossier de voix.
Désinstalle le mod qui modifie les races ou autre, ou alors fait une traduction auto avec tecra's mod translator.
Tout rentrera dans l'ordre après ces modifs'
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Aide »