Page 1 sur 1

Le réveil d'Iomaungandr 1.0.0

Posté : 29 sept. 2016, 20:55
par Isis
Le réveil d'Iomaungandr
(Iomaungandr Rising)

Image

Version : 1.0.0

Auteur : Dan Taylor

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Avoir impérativement débloqué les trois cris suivants : Impulsion - Ciel dégagé - Paix de Kyne

Description : Le Thalmor envoie une expédition dans la mer des Fantômes pour retrouver une antique relique nordique. Partez à la découverte d'Iomaungandr, la première école des Grises-barbes, engloutie dans la mer des Fantômes au nord de Solitude. Grâce à votre intelligence et votre Thu'um, traversez les trois chambres d'épreuve, rassemblez l'armure de Talos en personne et obtenez un artefact d'une puissance inégalée...

Commencez par lire une note au Haut Hrothgar ou à l'ambassade Thalmor pour lancer la petite quête du donjon.

Traducteurs : Isis & Sémiramis
Testeur : Kobro
Relecteurs : Kobro & Oaristys

Autorisation : Acquise !

Localisation :
Image
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte

Re: Le réveil d'Iomaungandr

Posté : 04 janv. 2017, 23:18
par Akiro
Hello,

Mod disponible par ici : Le réveil d'Iomaungandr :D

Re: Le réveil d'Iomaungandr

Posté : 06 janv. 2017, 21:41
par Darkiinaax
Bonjour,
Je suis coin dans la salle où il y a pleins de grilles au niveau du sol. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ?
Merci.

Re: Le réveil d'Iomaungandr

Posté : 07 janv. 2017, 00:09
par Kobro
Salut Darkiinaax, la salle en question est une sorte de labyrinthe, normal que tu te perdes.
Il faut bien comprendre le mécanisme de la salle donc il va falloir que tu passes et repasses par certains endroits afin d'en débloquer d'autres. Et n'hésite pas à abuser de "Ciel dégagé" pour te frayer un chemin. ^^