Wiwiland a un problème?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Mystic
Consœur

Wiwiland a un problème?

Message par Mystic »

Bonjour à tous!

Dîtes moi, suis-je la seule à rencontrer des problèmes pour me connecter sur Wiwiland? Chaque fois que je vais sur le site il me met directement "Échec du chargement".
J'ai vu que quelqu'un d'autre sur le forum avait un soucis similaire et on lui a conseillé d'enlever le contrôle parental mais moi je n'en ai aucun!
Je n'avais pas de soucis avant pour aller sur Wiwiland, bon nombre de mes mods Skyrim en proviennent..

Si la personne qui a eu ce soucis l'a réglé je veux bien qu'il me dise quelle solution il a trouvé, ou si quelqu'un d'autre a une idée :)

Merci d'avance les amis! :)
"Sur Mundus, ce sont les conflits et la disparité qui apportent le changement, qui est la plus sacré des Onze Forces. Le changement est la force sans concentration ni origine."

Oegnithe, Taheritae, Ordre de PSJJJJ
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Wiwiland a un problème?

Message par Sylom »

http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... ntry744819
Ils sont en plein changement de serveur.
Mystic
Consœur

Re: Wiwiland a un problème?

Message par Mystic »

Ah oui je me disais! Zut ils ont l'air d'avoir eu des soucis... Oki merci de l'info! je vais suivre ça d'un peu plus près :)
"Sur Mundus, ce sont les conflits et la disparité qui apportent le changement, qui est la plus sacré des Onze Forces. Le changement est la force sans concentration ni origine."

Oegnithe, Taheritae, Ordre de PSJJJJ
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »