Page 1 sur 2
Renommeur de Jaxonz 2.21
Posté : 24 sept. 2016, 22:07
par Ethelen
Renommeur de Jaxonz
(Jaxonz Renamer)
Version : 2.21
Auteur : Jaxonz
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis : SKSE, SkyUI
Description : Le Renommeur de Jazonx est un petit utilitaire qui permet, en jeu, de renommer à peu près tout via une fenêtre pop-up : personnages, objets, lieux, sorts, compétences, etc. grâce à une touche de raccourci. Le mod garde ensuite tous les noms en mémoire.
Configurable via un MCM, permettant de redéfinir la touche de raccourci.
Le module de renommage des compagnons est dans un ESP séparé, permettant en le désactivant une compatibilité parfaite avec tous les mods d'amélioration des compagnons (UFO, AFT, EFF, etc.)
Traducteur : Zeidra
Testeur : Zearderes
Autorisation : Globale – Le moddeur s'est retiré et laisse tous ses mods en sources libres, modifications comprises.
Captures d'écran :
Re: Jaxonz Renamer
Posté : 01 oct. 2016, 06:18
par Jettcat
Cool ce mod, ça ne concerne que les objets et personnages? Exemple: Possible de renommer une zone genre Whiterun -> Blancherive?
Re: Jaxonz Renamer
Posté : 12 oct. 2016, 20:37
par Ethelen
Je n'ai pas essayé, mais il semble que oui en faisant Maj+"Bouton"
Tu peux personnaliser des objets (même statiques) sans impacter la traduction du jeu dans sa globalité.
Pour l'exemple : J'ai une "épée longue en fer". Je la renomme "Swiftblade". Si je tombe sur une autre "épée longue en fer", elle aura conservé son nom de "épée longue en fer".
Re: Jaxonz Renamer
Posté : 17 nov. 2016, 18:52
par Ethelen
Au fait, quelqu'un d'intéressé pour traduire le menu de ce mod ?
[Recherche Testeur] Renommeur de Jaxonz
Posté : 08 févr. 2017, 18:32
par Zeidra
Renommeur de Jaxonz
(Jaxonz Renamer)
Version : 2.21 finale
Auteur : Jaxonz
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57335
Lien du mod traduit : …
Rubrique de téléchargement : Euh… Jouabilité ? (sympa pour l'immersion)
Prérequis : SKSE 1.7.1 minimum, SkyUI facultatif pour le MCM (pour avoir accès à l'aide, réassigner la touche, activer le forçage de nom pour les personnes et objets de quête, et annuler le dernier ou tous les changements de nom)
Description : Le Renommeur de Jaxonz rajoute un raccourci (NDT : la touche par défaut ne semble pas exister sur les claviers Azerty, ou je ne l'ai pas trouvée… il s'agit de "\" pour les claviers Qwerty) qui permet, via une fenêtre pop-up similaire à celle permettant de donner à son perso, de renommer… tout. Personnes, animaux, sorts, perks, objets, cellules… Tout ce qui a un nom est renommable, et le mod garde tout en mémoire.
Le module de renommage des compagnons est dans un ESP séparé, permettant en le désactivant une compatibilité parfaite avec tous les mods d'amélioration des compagnons (UFO, AFT, EFF, etc…)
Traducteur : Zeidra
Testeur : Zearderes
Autorisation : Globale – Le moddeur s'est retiré et laisse tous ses mods en sources libres, modifications comprises
Captures d'écran : (NDT : je vais retirer le mot "CIBLE", ça ne sert à rien…)



Re: Jaxonz Renamer
Posté : 02 avr. 2017, 14:44
par Le foireux
Il n'y a pas grand chose a traduire mais si vous voulez je le fait
EDIT: Non en fait il y a trop de script enfin c'est simple mais j'ai pas trop envie de toucher à ça
Re: [Recherche Testeur] Renommeur de Jaxonz
Posté : 11 avr. 2017, 19:44
par apophys
Bonjour, la traduction du mod est elle terminée. Car je suis preneur, j'utilise actuellement une ancienne version mais en anglais. Merci
Re: [Recherche Testeur] Renommeur de Jaxonz
Posté : 17 mai 2017, 04:18
par Zeidra
Elle était déjà terminée quand j'ai posté ça, mais tout le monde semble s'en foutre.
Re: [Recherche Testeur] Renommeur de Jaxonz
Posté : 17 mai 2017, 07:44
par Yani
Tu peux me mettre en testeur, je m'en occupe !

Re: [Recherche Testeur] Renommeur de Jaxonz
Posté : 19 mai 2017, 14:01
par Zeidra
C'est fait ! je te l'envoie en MP