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Problèmes de mods

Posté : 15 sept. 2016, 20:24
par saez47
Bonsoir à tous.

Voila mon problème, quand je télécharge un mod (sur ce site) et que je le place après extraction ou que je l'extrais directement dans le dossier DATA du jeux, eh bien ça ne fonctionne pas.
Pourtant j'active le Mod dans "data file" mais rien n'y fait. J'ai testé plusieurs mods, aucun n'a fonctionné mis à part celui de la "carte de cyrodiil en couleur et relief" mais pour ce dernier pas besoin de l'activer dans "data files".
Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool, merci et bonne soirée.

Re: Problèmes de mods

Posté : 16 sept. 2016, 22:32
par saez47
Bonsoir, quelqu’un aurait la gentillesse de m'aider sil vous plait? je n'ai pas trouver de problèmes similaires sur ce forum donc je ne
sais pas quoi faire.
Merci de vos réponses.

Mods ne fonctionne pas

Posté : 18 sept. 2016, 13:37
par saez47
Bonjour à tous.

Voila mon problème, les Mods ne fonctionnent tout simplement pas quand
je les extrait dans le dossier DATA du jeux, (pareil si je les extrait, puis que je les mets ensuite dans le dossier)
ils s'affichent bien dans "data files" à l'ouverture du jeux, et je coche pour les activer, mais rien n'y fais, j'ai par
exemple pris le Mods armure de belladone, qu'on trouve normalement dans un magasin de la cité imprériale, mais
ça n'a pas fonctionner, j'ai essayer des Mods pour ajouter de nouvelles races, mais pareil, ça n'a pas fonctionner.

Par contre le Mod de la carte en relief et couleurs fonctionne, mais pour ce dernier pas besoin de cocher dans "data files".

Donc voila, si quelqu’un pouvait m'aider ce serait sympas, j'aimerais vraiment profiter du contenu des Mods, ça doit rendre
le jeux encore bien meilleur.

Merçi

Re: Problèmes de mods

Posté : 18 sept. 2016, 14:23
par Xn²
Télécharge le Nexus Mod Manager ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/modmanager/? ) et essaie de les cocher dans "plugins". Lance ton jeu. SI ça marche pas , j'ai pas d'idée.

Re: Problèmes de mods

Posté : 18 sept. 2016, 17:29
par saez47
Merci pour ta réponse, j'ai peu être oubliez de préciser que c'est sur oblivion, et non skyrim, je dis ça parce qu'il y a écrit skyrim dans le lien.
Ou alors je comprend pas trop, j'avoue que j'y connais rien en mods tout ça, c'est la première fois que je m'y intéresse.

Re: Problèmes de mods

Posté : 18 sept. 2016, 20:11
par Xn²
saez47 a écrit : je dis ça parce qu'il y a écrit skyrim dans le lien.
Le Nexus mod manager va chercher tous tes jeux compatible avec, donc les TES, Fallout, The Witcher...

Le voila sans le /skyrim/, si cela change quelque chose :

http://www.nexusmods.com/games/mods/modmanager/?

Re: Problèmes de mods

Posté : 18 sept. 2016, 21:52
par saez47
Merci j'ignorais tout ça.
je vais essayer.

Re: Problèmes de mods

Posté : 18 sept. 2016, 22:00
par saez47
ok ok bon je sais que je suis nul par rapport à tout ce qui concerne
les Mod, oblivion et tout et tout, mais la je comprend rien, c'est payant le nexumod?
parce que lorsque j'essaye de m'inscrire, pour ensuite télécharger, ils me sortent leurs super offres
prénium et tout le bordel... j'aimerais savoir, merci de m'aiguiller un peu.

Re: Problèmes de mods

Posté : 18 sept. 2016, 22:18
par saez47
Bon je confirme je suis nul...j'ai finalement réussi à le télécharger ce fichu nexus.

Re: Problèmes de mods

Posté : 19 sept. 2016, 00:19
par Xn²
La prochaine fois, je te conseille d'utiliser la fonction "éditer",en haut à droite de ton message à coté de supprimer. Ça évite d'avoir des posts à rallonge et rend le tout plus clair.