Description : Un manoir d'architecture et de style dwemer situé dans la Brèche près de la Passe de Sombreflot, qui doit être acheté pour 30 000 septims en cliquant sur le panneau de la vente à la porte.
• Pièce principale avec forge, enchantement et chambres d'amis (12 lits)
• Chambres du maître, des enfants (6 lits), exposition et bibliothèque
• Cellier avec coffres, chambre du personnel (6 lits) et zone secrète
• Zone d'exposition pour les griffes, masques, bocaux, livres noirs et artéfacts daedriques
• 9 PNJs dont 6 marchands et 3 compagnons automates
• Sort de téléportation
• Existe en deux versions - Exotique (textures "ayléides") et Normal (textures vanilla).
Traducteur : Xn² Testeur : TerraSphinx
Autorisation : Globale acquise.
Vidéo :
Re: Manoir dwemer
Posté : 15 sept. 2016, 19:35
par Xn²
Je démarre le test et cherche un testeur. Passage "En traduction" possible.
C'est une très belle maison avec tous le confort moderne et qui a l'avantage de fonctionner également sur SSE. Je l'utilise comme maison principale dans ma dernière partie, c'est à dire où se trouve les enfants que j'ai adopté. En plus il y a des marchands, ce qui est aussi intéressant, sauf que l'alchimiste utilise la table sans arrêt et la mage est sans arrêt sur la table d'enchantement. Donc je vais craft ailleurs où je n'ai pas de pnj casse pieds. Bon je met toujours beaucoup de mod de maison, j'aime bien avoir des maisons un peu partout .
J'aimerai par contre signaler un problème, il y a télescopage avec un mod beaucoup plus ancien : "Stunmahkrein", qui utilise exactement le même emplacement. Alors Stunmahkrein est peut-être pas aussi pratique mais il est beau, il a une atmosphère inimitable, en général je le mettais dans toutes mes parties juste pour ça, comme le manoir des Hills qui est tout sauf pratique mais qui a aussi une atmosphère assez géniale.
Se serait bien de signaler ce problème d'incompatibilité sur la description pour la version skyrim.
Voici le lien de l'autre mod (clickez sur l'image)