Page 1 sur 4
[Abandon] - La compagnie Boinoir
Posté : 04 oct. 2008, 13:02
par Goshy
Nom du mod francophone : La compagnie de Bois noir
Version 1.01, par Lingwei.1.06 WalkerInShadow
Mod anglophone original :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=17448
Format Omod installable, activable, désactivable et désinstallable avec le gestionnaire de mods «Oblivion Mod Manager» (OBMM).
Rubrique de téléchargement : Guilde
Prérequis : [Rappel de ce qui doit être installé AVANT le mod et dans quel ordre le cas échéant].
Description : Mod rajoutant des quêtes pour la compagnie de bois noir. ATTENTION ! ! Si vous voulez faire partie de la compagnie de bois noir vous ne devez pas être membre de la guilde des guerriers.
Adaptation francophone : Goshy
Tests d'adaptation :
Est ce qu'un traducteur pourrai le traduire ? Vu que j'ai déjà plusieurs projet en cours, je ne peux m'y atteler...
Progression :
Read-me : 0%
Noms PNJ : 100%
Sorts : 100%
Cellules : 0%
Armures, Armes et Vêtements : 100%
Dialogues : 0%
Quêtes : 0%
Livres : 0%
Test : 0%
Re: La compagnie de Bois noir
Posté : 05 oct. 2008, 18:57
par Kakashi-Crystal
Premier Post !!!
J'aimerais vraiment que l'on traduise se mod, car ça fait une bonne alternative à la guilde des guerriers qui est surtout axée sur les p'tites vielles qu'il faut aider en allant tuer des pauvres petits jaguars qui sont juste attirés par de la viande . J'ai eu ce mod en anglais et je ne pense pas que les textes soit très difficile à traduire . Je ne peut pas me lancer dans cette traduction

je vais réinstaller Oblivion dans deux semaine quand j'aurais mon bête de PC et je pourrais le faire tourner au maximum

( Bien que je prefère quand même créer les mods ) ! Mais pour l'instant je ne peut pas ! Si quelqu'un si met bonne chance !!!

Re: La compagnie de Bois noir
Posté : 05 oct. 2008, 21:15
par Xvoh
Ooh le beau mod!
Ça fait un moment que je louche dessus.
À moins qu'un confrère plus expérimenté souhaite s'y atteller, j'veux bien
tenter de le traduire.
Mais faudra pas être trop préssé hein

Re: La compagnie de Bois noir
Posté : 07 oct. 2008, 04:04
par Xvoh
Bonsoir/Bonne nuit/Bonjour!
z'avez-vu l'heure?
Juste pour dire que j'ai commencé la trad'
Le plus facile est fait: readme et objets en tout genre OK
Restent les scripts, les dialogues, les quêtes et les livres... le plus gros quoi..
J'y ai jeté un coup d'œil et je pense que je devrais m'en sortir, mais j'aurais tout plein de questions à poser!
Je continue sur ce topic ou j'en ouvre un nouveau dans les traductions?
P.S.
readme a écrit :Approximately 950 unique lines of dialogue
...
J'ai le droit d'aller me suicider?

Re: La compagnie de Bois noir
Posté : 07 oct. 2008, 11:51
par apdji
Lol, petit à petit, ça devrait aller
Pour les questions de trad, si c'est général, le mieux c'est de poster dans la bibliothèque

Si c'est spé sur ce mod comme des mots ou autre ou une merde au niveau du script rien que sur ce mod (repense à la maison hantée) il te suffit de le poster ici

Re: La compagnie de Bois noir
Posté : 07 oct. 2008, 15:40
par Xvoh
La Compagnie de Boinoir (the Blackwood Company)
Version 1.01 révisée le 31/05/2008 par Lingwei
Mod anglophone original:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=17448
Format: Omod
Rubrique de téléchargement: (Guildes & Quêtes)
Pré-requis : à priori aucun.
Il y a un patch pour les utilisateurs d'OOO, MMM ou Frans' mod. Le patch devra être chargé après l'esp du mod.
/!\ Le CS ne veut pas que ce patch soit traduit, mais il n'est pas indispensable. J'ai MMM et j'ai pu passer la mission "corrigée" par le patch sans trop de problèmes.
Description: Tout est dans le titre! Ce mod permet de rejoindre et d'accomplir plusieurs missions pour le compte de la Compagnie de Boinoir. L'auteur promet environ 6 heures de jeu, à multiplier par deux vu qu'il y a deux façons de faire les quêtes de cette nouvelle faction.
/!\ Vous ne pourrez pas faire partie de la Compagnie de Boinoir si vous êtes membre de la Guilde des Guerriers. Si vous êtes membre mais que vous n'avez pas fini la quête "le fils du maître" vous pouvez encore rejoindre la Compagnie de Boinoir, à condition de vous faire d'abord virer de la Guilde des Guerriers.
Traducteur: Xvoh
Autorisation:
en attente reçue à l'instant même!
Traduction:
OK, sauf les livres. Je ne pense pas qu'ils soient tous intégrés au mod, j'attends de voir ce que ça donne en test.
Tests: commencés
Re: La compagnie de Bois noir
Posté : 09 oct. 2008, 14:45
par Xvoh
Suite à un nouvel échange de messages, Lingwei me demande s'il pourra mettre un lien vers la page de téléchargement de la VF sur la page d'accueil de son mod sur TesNexus.
J'imagine que je peux lui répondre par l'affirmative mais je voulais d'abord être sûre que ça ne posait pas de problème à la Confrérie.
Alors?
Sinon la trad' avance, j'ai pas tant de questions que ça finalement...
J'ai déjà trouvé pas mal de réponses toute seule comme une grande.
Je lancerais un appel au secours quand je serais vraiment bloquée.
Re: La compagnie de Bois noir
Posté : 09 oct. 2008, 17:04
par apdji
Aucune objection, bien au contraire pour le lien, ça nous fera de la pub

Re: La compagnie de Bois noir
Posté : 09 oct. 2008, 22:17
par Xvoh
C'est bien ce que je pensais!
Désolée de poser des questions idiotes comme ça...
Bon, j'ai un petit problème de trad' là..
Quelqu'un sait si l'organisation Khajiite des Renrijra Krin a été traduite en français?
Je me rappelle avoir lu un bouquin (complètement barje

) qui parlait d'eux mais je suis loin d'avoir fait toutes les quêtes d'Oblivion et je sais pas s'il existent d'autres références à cette organisation dans le jeu.
J'ai essayé de faire des recherches mais j'avoue que j'ai du mal..
Re: La compagnie de Bois noir
Posté : 09 oct. 2008, 22:46
par apdji
Perso, j'en ai pas la moindre idée
Par contre, essayes peut être le mp à lilou ici ou chez elle pour qu'elle t'aide à ce niveau là
